Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels cables entre platines cd/table de mixage/sortie?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 805 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quels cables entre platines cd/table de mixage/sortie?
Bonjour à tous!

Après avoir mixé quelques heures sur Tracktor 3, je suis devenu addicte au mixage, au point de vouloir me procurer du véritable matériel (fini la rigolade! :bravo: )
Le truc, c'est que au vu de mon budget limité, je me suis procuré une table de mixage de type Numark DXM 06 d'occasion avec laquelle je n'ai reçu que le cable d'alimentation.
Je me suis également procuré des platines cd neuves de type Numark Axis-9 que j'attends en import des Etats-Unis.
Pour la sortie, je ne sais pas trop encore, mais peut-être les cables sont-ils tous les mêmes...?
Je voudrais donc savoir de quels cables j'ai besoin entre les platines et la table, sont-ils fournis avec?(ça serait pratique :D: ), et entre la table et les enceintes...
Est-il normal de n'avoir aucun cable avec une table de mixage?
Il y a également quelque chose qui m'inquiète un peu, j'ai payé les deux platines neuves pour 518$ US sans les frais de port ce qui correspond à 395.9€, ce qui me semblait assez hallucinant mais le vendeur possède 11000 commentaires positifs sur ses ventes sur eBay.
Est-ce possible? Je n'y crois pas encore!

Merci d'avance pour votre aide!
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais comme tu dit, j'ai trop peur que ça fasse mal! :((
12
Oui il faut savoir que des que tu achetes quelque chose hors UE, ton achat peut etre soumis à des frais de douanes qui sont compliqués à calculer... il y a des règles pour calculer ça mais ca marche pas très bien. Et ce n'est pas dit que tu sera sujet à cette taxe. Mais 3 fois commandé hors UE, 3 fois taxé pour ma part...
13
Bouh je sens que je vais trinquer aussi!
Pleure avec moi frère DJ! :((
14
En tout cas, je vous tiendrais au courant du total que je vais payer. Dans ce cas, je vous file le lien du vendeur, on sait jamais que ça intéresse des gens... :clin:

http://shop.vendio.com/inetdistributors/

Bonne année à tous!
15
Voilà c'était juste pour vous annoncer le total que j'ai payé...
J'en était à 483€ frais de port inclus...J'ai du rajouter:
- Les frais de douanes ---> +106€
- Deux transformateurs prises U.S/France (j'avais zappé ça aussi... :mdr: ) ---> environ 30€ l'unité trouvé chez Boulanger.

Je m'en suis donc finalement sorti 619€ environ...
Sinon les platines sont dans un état nickel, livré sous à peu près 1 semaine.

En espérant avoir pu informer d'éventuels acheteurs de platines à budget un peu réduit...

P.S: Je voudrais juste savoir s'il est utile d'activer le master tempo en sachant que mes platines sont reliés via la table de mixage et non entre elles, et comment s'en sert-t'on?

Merci!