Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour je suis une jeune fille sexy un peu perdu avec cubase.

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 4 912 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bonjour je suis une jeune fille sexy un peu perdu avec cubase.
Salut a tous et merci davance pour votre expertise...
voila javais pas mal deffet vst pour cubase
je les avais bien installé comme il faut ds le repertoir vst^plugin mais je ne c pas pkoi depuis un moment aucun ne marche;;; g plus un seul direct x bref il me reste les 2 pauvre reverb pourries et les deux delais pourris.... seul amplitube a resisté au bug...
i need ur help
tous mes ancien morceaux st dc a reixer completement c la merde aidez moi siouplé...

en passant g une autre question: c assez etrange mais ts les reglages que je fais sur amplitube ne marche plus qd je ferme et rouvre un morceau: meme si les les potar et les precepts st les memes, le son n'est plus la et je dois reafecter mon precept ou mes reglages;;;c super chiant parceque qd je me prend la tete pour un mix je suis limite obligé decrire ts les reglage que jai fais ds amplitube.... voila avez vous la solution??

enfin puisque peut etre g attiré qq mega boss par ici est ce que qqun peut me dire ou je peux telecharger une batterie vsti de qualité et gratuitement pour cubase? je c quil existe un truk super vener mais g oublié son nom et ne c pas ou le trouver...

voila bon si vs avez dautres plan je suis aussi preneur;;;

merci a tous pour votre patience et votre aide
a plus
julies
mes sons sur www.myspace.com/juliodreams
Afficher le sujet de la discussion
11
T'es blonde ???
12

Hors sujet : Quand je regarde le nombre de fois que le sujet a été visité, je crois bien que "jeune fille sexy" marche bien

ps: evite le style sms :clin:

Ubuntu 7.10
13
Ouai franchement g ecris le meme sujet avec un titre moins sex g eu aucune reponse g essayé ca et ca marche enfin koi keu g pas resolu mon pb pour autant mais bon
pour le style sms dsl chui pas patient a ctheure la devant lordi mais je comprend la rekette
allez a plus et si vs avez une aide pour moi chui toujours preneur hein
14
Si tu n'as pas de réponses, c'est peut-être avant tout parce que tu abuses du style SMS alors que c'est contraire à la charte, que ça gonfle tout le monde et qu'on te l'a déjà dit, non ? :non:

Si tu ne fais pas un effort pour respecter ceux qui peuvent éventuellement t'aider, je ne vois pas pourquoi ceux là devraient en faire un non plus.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

15
Si tu ne peux plus ouvrir tes vst dans cubase:
As tu vérifié qu'ils sont toujours dans le dossier vst plug'ins? c'est à dire:
Chaque vst comprend une dll un fichier qui permet de l'ouvrir dans cubase et qui se trouve dans le dossier vst plug in's.par exemple psp88.dll
Regardes dans le dossier si tu vois tes deux reverbs pourries comme tu dis!!
Essaie de voir si ils ne sont pas dans un autre dossier dans le répertoire de cubase par exemple.
Si ils sont nulle part essaie d'en réinstaller un pour voir si tu peux l'ouvrir à nouveau.
Si çà marche avec un çà doit marcher avec les autres.
As tu bougé tes dossiers?
N'est ce pas un problème de sauvegarde de tes morceaux dans cubase?
Il est probable qu'il faille réinstaller cubase si tu n'arrives plus à rien ouvrir.
peux tu ouvrir tes vst dans un autre logiciel?
peux tu ouvrir tes dx dans un autre logiciel?
16
Je propose un formatage total.
Solution radicale, mais efficace, effecage de tout les bugs et autres anciennes manipulations ratées.
17
Bien je ne savais pas que le style mms etait proscri ici..
je prend acte
sinon merci pour l'aide des autres
c'est triste si je dois réinstaller cubase encore une fois, ça commence à faire beaucoup. Pour repondre à tesservier, non pourtant je n'ai rien bougé et tout est là où il faut. j'imagine que je dois réinstaller. C'est con
18
As tu essayer de re-installer un de tes plug
si çà ne marche pas avec une nouvelle installation d'un plug c'est que tu as un autre souci.
et si tu re-installe cubase pense à copier tes morceaux ailleurs que dans le répertoire steinberg des programmes files.
sinon tu vas te retrouver sans tes morceaux.
il se peut qu'en réinstallant cubase cela règle ton problème mais attention cela peut aussi ne rien résoudre.
si tu es encore planté en le réinstallant là c'est windows qui risque d'avoir un gros problème, et là effectivement c'est réinstallation complète
super dur mais au moins tu repartira sur de bonnes bases (tu fera attention la prochaine fois) :((( :clin:
tu as d'autres soucis avec d'autres logiciels?
19
J'ai une mbox3 qui je ne sais pas si tu est au courant mais est assez galere car elle ne prend en compte que cubase et reason. J'ai dû installer un plug pour avoir le son de mon lecteur windowsmedia mais je n'ai pas de son avec plein d'autre logiciel et pas de sons egalement sur le net et ca c'est super chiant.
sinon comme je l'ecrivai jai un soucis avec amplitube qui ne garde pas en memoire les reglages que j'ai fais. C etrange car en fait si les potars ne bouge pas mais le son ne suis pas je suis obligé d'enlever amplitube et de le remttre et de refaire mes reglages, super chiant encore une fois.
Bon javoue que j'ai aussi un gros souci hardware qui viens surement de mon ventilo je suis obligé d'allumer mon ordi 4/5 fois en appuyant sur le ventilo pour que windows se mette en route. OUi je sais se que vous allez dire: reinstalle tout car ton systeme est foireux ! mais sachez que je l'ai fait il y a à peine un mois et quelque, et qu'a part ce probleme d'allumage tout semble bien fonctioner (exepte deux trois points evoqués plus haut); pour info j'ai installé le stricte minimum et j'ai bien fait attention mes repertoir ect. En d'autre terme cette grosse reinstalation reboot ect en faisant bien attention de tout bien ranger et tout ca ba je l'ai dejas faite!
bon je suis chiant hein? je sais faut que je refasse tout une fois de plus et faut que je change de ventilo mais ca aussi j'ai deja essayer enfin bopn
merci à tous quand meme