Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour je suis une jeune fille sexy un peu perdu avec cubase.

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 4 910 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bonjour je suis une jeune fille sexy un peu perdu avec cubase.
Salut a tous et merci davance pour votre expertise...
voila javais pas mal deffet vst pour cubase
je les avais bien installé comme il faut ds le repertoir vst^plugin mais je ne c pas pkoi depuis un moment aucun ne marche;;; g plus un seul direct x bref il me reste les 2 pauvre reverb pourries et les deux delais pourris.... seul amplitube a resisté au bug...
i need ur help
tous mes ancien morceaux st dc a reixer completement c la merde aidez moi siouplé...

en passant g une autre question: c assez etrange mais ts les reglages que je fais sur amplitube ne marche plus qd je ferme et rouvre un morceau: meme si les les potar et les precepts st les memes, le son n'est plus la et je dois reafecter mon precept ou mes reglages;;;c super chiant parceque qd je me prend la tete pour un mix je suis limite obligé decrire ts les reglage que jai fais ds amplitube.... voila avez vous la solution??

enfin puisque peut etre g attiré qq mega boss par ici est ce que qqun peut me dire ou je peux telecharger une batterie vsti de qualité et gratuitement pour cubase? je c quil existe un truk super vener mais g oublié son nom et ne c pas ou le trouver...

voila bon si vs avez dautres plan je suis aussi preneur;;;

merci a tous pour votre patience et votre aide
a plus
julies
mes sons sur www.myspace.com/juliodreams
2
Avant toutes réponses des photos :lol:
3
Bonsoir Mademoiselle
Ici, vous aurez la chance d'être aidée par des professionnels du son
(je suis un débutant qui bénéficie actuellement de leur aide)

:non:

Aussi je crois quil n'est pas judicieux de demander là une aide pour un télechargement !

Citation : est ce que qqun peut me dire ou je peux telecharger une batterie vsti de qualité et gratuitement pour cubase?



(cf charte du forum)

Je suis sûr que quelqu'un aura les compétences requises pour vous aider.


:D:
4
Tout d'abord je ne suis pas sur que ton titre "jeune fille sexy" t'apporte grand chose au niveau des réponses, on est pas sur un truc de rencontre :mdr: :mdr:

Citation : Aussi je crois quil n'est pas judicieux de demander là une aide pour un télechargement !



je vois pas le probleme, les freewares ca existe et certains permette de fair des trucs deja très sympa si on s'en donne la peine...

Donc pour la batterie vsti, ce mois-ci en freeware, audifanzine a parler de ca https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C106157%2Cmao%2Chappynewware__custom_work_drum_kit.html que tu peut utiliser avec SFz (un lecteur de soundfont gratuit) que tu trouveras en cherchant sur AF.

pour le reste :???:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
5
:oops: Mille et une excuses ! je n'y comprends vraiment rien en son, et j'avais tout de suite imaginé quelquechose d'illégal !
6
:clin: t'inquiete y a pas de mal :D:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
7
Mince alors personne n' a la solution a mon pb??
javais des vst que je pouvais utiliser et du jour au lendemain cubase ne les reconnait plus et pourtant ils st toujours ds le meme dossier et le bon puisk c ds cubase/vstplugin...

voila
qui m'aide? :((
8

Citation : e les avais bien installé comme il faut ds le repertoir vst^plugin mais je ne c pas pkoi depuis un moment aucun ne marche;;; g plus un seul direct x


il y a probablement méprise là...un plugin qui utilise la technologie vst doit être placé dans un répertoire 'vst', un plug directX est enregistré dans le registre.Un plug vst est repéré par un scan du répertoire vst tandisqu'un plug dx est repéré par son enregistrement dans le registre...
(en même temps ca te donne des pistes... si plus de dx c'est un problème de registre...)
9
Essaye de copier tes vst dans \...steinberg\vstplugins et non pas dans ...\steinberg\cubase sx\vstplugins :coucou:
10
Salut et merci deja
pour repondre a kamelenbad : es tu sur de toi on mavais dit deviter ca que c t bien le repertoir ds bubase dc cubase/vst et pas steinberg/vst direct mais bon je suis pret a te croire jvoudrai juste etre sur...

sinon Azertopia javoue que je suis largué dc merci de cette precision/ le truc c imaginons que g un pb de registre comme tu dit ba je c pas comment faire ... as tu une idée? je c pas ou ca strouve ect ect

voila merci jattend vos news