Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solution d'enregistrement pour petit groupe donc petit budget 200-250 euros

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 537 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Solution d'enregistrement pour petit groupe donc petit budget 200-250 euros
Salut les gars
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!!
J'aimerais savoir comment enregistrer pour pas trop .
Quelle matos ???
Voila Merci :D:
6 CORDES FOREVER
2
A ce prix, il est innutile de parler de matos. à ce prix, tu auras une moitier de micro chant de studio bas de gamme.

Tu peux par contre envisager de louer un peu de matos, ou de faire appel à une petit petit studio qui prend 250 € la journée.

Contacte moi en PV au sujet de location de matériel si tu es interessé

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

3
Merci pour la réponse même si elle casse un peu le moral :((( !!!
Sinan tu penses quoi des tables mixages usb genre Alesis Usb8 , tu peux pas enregistrer avec çà ??
Micro ==> Table de mixage ( sa remplace la carte son) ====> port usb de l'ordinateur , en plus il y a cubase gratos ???
6 CORDES FOREVER
4
J'ai essayé d'accédr à ton site mais maljeuresement je n'arrive pas à accéder au catalogue de location .
Pourrais tu me conseiller du matos soit à louer ou soit à acheter pour faire de l'enregistrement basique mais efficace ??
Merci :bravo:
6 CORDES FOREVER
5
Tu souhaites enregistrer quoi exactement?

Piste par piste?multipiste,tous ensemble? l'un ou l'autre selon ce que tu peux ou pour du Home studio?
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
6
Enregistrer quoi, qui, où, comment ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
7
Cubase gratos? non .. par contre audacity oui.
8
Cubasis gratuit peut être oui. Mais c'est pas terrible.

Il faut voir avant tout ce que tu vous faire exactement : de l'enregistrement piste par piste ou "live", si y'a une batterie (4 micros minimum, 2 au pire), etc.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

9
Nan avec les alesis il te file cubase Le :beurk:
C sympa au début jusqu'au moment ou tu te rend compte que tu peu enregistrer que deux sources en simultanée et qu'en plus il bug grave.
10
C'est naz quoi. Ne compte pas sur les logiciels gratuits

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais