Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 6 ans et déja un début

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 896 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 6 ans et déja un début
Hey
Je suis prof de guitare et j'ai eu réçemment un appel d'une madame qui voulait que son petit garçons de 6 ans puisse apprendre la guitare. Mais quoi apprendre à un petit garçon de 6 ans. Il va falloir que je lui apprene des chansons de noël et des contines.
Merci de m'Aider même si la questions est quand même spécial.

Da Funk

Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon regarde un peu sur internet, tu doi pouvoir trouver des méthodes pour enfants, en école de musique ils apprenne la guitare aux gosse très tot donc ya forcément des méthodes avec des morceau qui vont acrocher les gosse.

Une fois qu'il a les bases, essai de lui faire jouer des air qu'il connai (pas la peine non plus d'aller jusqu'a stairway to heaven)
12
Je crois que ce morceau qui a ete invente par mon prof
c est pour faire un premier exercice a la main droite avant d ataquer la gauche: les ‘araignees’ les gammes ...
question
c est pour de la guitare electrique ou acoustique?
que repertoire?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

13
Je ne m'embêterais pas avec un morceau au début. Je prends un exemple tout bête. Un jour je vais chercher mon gosse à l'école (6 ans à l'époque) et un album de Steve Vaï tournait sur l'autoradio à un volume très réduit. Bref, on rentre à la maison et on continue notre vie pépère. Puis, quelques jours plus tard, toujours dans la bagnole, mon gamin me demande : dis Papa, tu peux me remettre le cheval à la radio? :??: Il m'a fallu au moins 2 minutes pour ne rendre compte que le cheval , c'était l'effet de vibrato de Bad Horsie de notre bon vieux Steve Vaï qui avait interloqué mon p'tit père. Je n'étais pas peu fier de mon coup de pub involontaire...