Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite mixette

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 974 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petite mixette
Salut à tous.

Est-ce que vous savez s'il existe des petites mixettes avec uniquement des entrées stéréo. Il me faudrait 4 entrée stéréo et point barre. C'est dans pour un usage dans un petit homestudio, uniquement pour amener les différentes sources sur mon écoute.

Thanks :clin:

ps: j'ai chercher, mais j'ai pas trouvé c'est pour ca que je m'adresse à vous. Je ne voudrais pas qu'on parle de moi dans "bien débuter. oui mais faut pas exagérer" :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Gné... ah oui avec ma proposition je fais peter le budget moi.... sinon dans le pas cher je vois pas...
12
SI VOUS PLAITTTTTTTTT
MEME SI C PAS LE BON FORUM OU KOI , AIDEZ MOI SI VOUS PLAIT !!
merciiiiiii :bravo:
13
Crèe un post. C'est quand même pas compliqué.

Va la:/bien-debuter/forums/
14
... et évite les majuscules et le style SMS si tu veux avoir une chance :roll:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

15
On etait si chiants que ça au début?
16
Non, je ne pense pas. (ou en tout cas j'espère)
17
Salut sseaurou...

non j'avais bien compris... tu est pas un débutant... c'étais juste pour déconner, je voyais bien que tu voulais pas qu'on se foutes de toi... alors j'en ai profité...
en attendant.... la console dont je te parlais, tu as 4 entrées stéréo et deux ou tois sorties pour 120 euros... j'avais vu la soundcraft et d'autres marques aussi, mais celle là est moi cher et marche bien... bon les faders sont pas rectilignes... mais j'ai pas l'impression que ce soit pour l'utiliser de manière archi précise... enfin bon c'étais pour aider...
18

Citation : non j'avais bien compris... tu est pas un débutant... c'étais juste pour déconner, je voyais bien que tu voulais pas qu'on se foutes de toi... alors j'en ai profité...



Oui c'est bein ce que j'ai dit, tu n'as pas compris. (ou alors la tu me fais encore une vanne et je tilte pas :?!: . Je suis un peu long à la détente certaine fois)
19

Citation : Oui c'est bein ce que j'ai dit, tu n'as pas compris.


bah oui, Doliv, c'était une private joke. Un truc réservé aux grands initiés de la section "bien débuter" :ptdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

20
:clin: :mdr: