Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite mixette

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 972 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petite mixette
Salut à tous.

Est-ce que vous savez s'il existe des petites mixettes avec uniquement des entrées stéréo. Il me faudrait 4 entrée stéréo et point barre. C'est dans pour un usage dans un petit homestudio, uniquement pour amener les différentes sources sur mon écoute.

Thanks :clin:

ps: j'ai chercher, mais j'ai pas trouvé c'est pour ca que je m'adresse à vous. Je ne voudrais pas qu'on parle de moi dans "bien débuter. oui mais faut pas exagérer" :lol:
2

Citation : ps: j'ai chercher, mais j'ai pas trouvé c'est pour ca que je m'adresse à vous. Je ne voudrais pas qu'on parle de moi dans "bien débuter. oui mais faut pas exagérer"



ha hi les gars... zavé vu y a sseaurou dans bien débuter... :mdr: :mdr:

bon çà va quand même...

moi j'ai une hearquake... çà coute 120 euros je crois... et j'ai 4 in micro ou line (bal ou unbalanced) + 2 in stéréo... le compte y est ... en plus tu as 1 aux et 1 mono (sur chaque tranche) en plus du master...
non franchement si c'est juste pour de l'écoute, elle a vraiment un bon rapport qualité prix cette mixette... après à voir je sais si elle est référencé sur af... c'est une hearquake mix 802
3
La soundcraft Spirit ES a 6 entrées stéréo et 4 mono
lien vers la série E
https://www.soundcraft.com/product_sheet.asp?product_id=26

je sais c'est plus que ce que tu demandes mais c'est la seule que je connaus qui a plus de 4 entrées stéréo
4
Et dans le rayon tables de mix pour DJ, tu ne trouverais pas ton bonheur ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5
Merci pour vos réponse.

Mais je voulais savoir s'il en existait avec uniquement des entrées stéréo (pour une question de cout). J'aimerai etre le moin cher possible. Parceque j'avais vu des behringer avec 4 entrées stéréo + 2 entrées avec préampli micro à +/-80€. Mais je me dis qu'il y a certainement moyen d'avoir encore moin cher si on enlève les préampli micro :lol: .

Bon c'est vrai, 80€ c'est pas grand choses. Mais des fois si on peut gagner 30€ ca fait toujours plaisir. :)
6
Je crois que tu m'as mal compris Doliv.

Mais va voir là et tu comprendra.
/bien-debuter/forums/t.213130,bien-debuter-oui-mais-faut-pas-exagerer.html

ps je me demande si je ne ferai pas mieux d'enlever ce petit mot a la fin de mon premier post. C'est vrai que pour quelqu'un qui ne connait pas l'histoire de la semaine passée, ca peut faire super prétentieux.
7
Salut ,
on m'a donné la table de mix' SKYTEC 1242 et je voulais savoir si toutes les tables étaient compatibles avec le scratch ?? merci d'avance !
a+++
8
Sans vouloir te chasser, je pense que tu ferais mieux de créer un post uniquement pour ta demande et ce pour 2 raisons: 1) tu ne poluera pas les autres post avec des question qui n'ont rien à voir avec le sujet.
2) Tu auras plus de chance qu'on te réponde.
9
C'est la deuxième fois Seda :non:
La prochaine, on te pête un doigt, ce sera moins facile pour scratcher :twisted:





nan, j'déconne, mais fait gaffe à tes doigts quand même :clin:

Citation : ps je me demande si je ne ferai pas mieux d'enlever ce petit mot a la fin de mon premier post. C'est vrai que pour quelqu'un qui ne connait pas l'histoire de la semaine passée, ca peut faire super prétentieux.


Nan, garde le, la remarque était marrante et pertinente :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

10
En réflechissant à ta question, il y a la Behringer MX 882 qui est un mixeur/splitter au niveau ligne. mais d'occase on reste dans les même prix. :(

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers