Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide d'achat materiel pour un débutant

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 665 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide d'achat materiel pour un débutant
Bonjour a tous,

Voila je voudrais acheté du materiel de soirée étant débutant et ayant fait que 2/3 soirées sous virtual dj j'aimerais passer a quelque chose de hardware et pour cela j'ai bessoin de votre aide.
Mon budget serait de 230 euro max je pense, question sono pour l'instant les salles était assez petite mon home cinema suffisait bien qu'il commensait a montrer ces faiblaises niveaux bass..(c'est aussi pour chez moi)
Donc pour l'instant je pense que niveaux enceinte+ampli on peut attendre surtout qu'avec 230 euro je ne pense pas pouvoir avoir 300/500 watts.
Je regardé plutot du côté des dj console comme la mk2 de hercules est la bcd 2000 de beringher mais je lit beaucoup de post négatif que ce soit de l'unes comme de l'autre alor pour ce décider a acheté c'est pas top.Ensuite niveau platine j'ai regarder les pack a 200/300 euro fourni par quelque sites sa a l'air de vite partir en miette.

Donc voila je pense que le mieux serait déjà de commencé pas une dj console non? Laquelle me conseillerais vous ? Ou sinon vous me conseillerais quoi?


Merci d'avance..
2
Salut.

Je pense que le mieux c'est que tu attende encore un peu, le temps de mettre des sous de coté. Parceque avec 230€ tu n'ira pas bien loin.

Enfin, c'est mon avis. A toi de voir si tu veux du bon matos ou pas.
3
Bah le truc c'est que j'aimerais bien m'y mettre au moin commencer par quelque chose d'évolutif par exemple la dj console plus tard quand j'aurais acheter des platines, table, etc.. Je pourrais la relié plus tard car pour l'instant niveaux budget je suis bloquer pour un petit bout de temps donc en attendant.. De plus j'ai une soiré de prévu donc j'aimerais changer un peut parce que souris clavier c'est pas le top :(