Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 681 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Branchement
Je voudrais brancher ma table de mixage eclerc nuo-2 avec ma carte son edirol ua-25 pour enregistrer mes mix avec mes platines ttx.
Je souhaite m'enregistrer sur cubase.
Si vous pouver m'aider a configurer toute cette installation.
Merci
2
Pourquoi est ce que tu poses la même question encore et encore ? Tu as déjà ouvert un certain nombre de topics sur le même sujet, certains te donnant déjà des éléments de réponse. Ne pourrait tu pas te concentrer sur ceux ci, au lieu de flooder le forum ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3
Désolé mais les réponses que j'ai obtenu n'ont pas permis l'avancement de mon probleme.
Tout le monde ne nait pas ingenieur du son c'est pourquoi je me permet de "flooder" ton forum petit homme
4
Dans ce cas tu continues à répondre dans le topic que tu as créé pour obtenir des éclaircissements. Il n'y a pas besoin d'être ingénieur du son pour comprendre ça. petit homme. :roll:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5
Si tu ne connais pas la réponse a ma question ou si tu ne veux pas m'aider, je ne comprend alors donc pas pourquoi tu me répond.
Si g besoin d'un bouquin, je l'achete et je n'aurai pas besoin de poser des questions.
6
Ben, non je n'ai pas la réponse, sinon je l'aurai donnée mais tout conseil est bon à prendre. Celui que je te donne concerne la manière de s'exprimer sur un forum, en particulier sur AF.
Je parle en mon mom propre, je ne suis pas modérateur et ce n'est pas mon forum. Ce conseil n'est basé que sur une expérience de plusieurs années passées sur ce site.
Libre à toi d'en tenir compte ou non. Si tu n'en tiens pas compte, je n'en dormirai pas moins bien mais je te garantis - par expérience - que tu vas en agacer plus d'un, et parmis eux se trouvera celui qui a la réponse à ta question. Dommage.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7

Citation : Je voudrais brancher ma table de mixage eclerc nuo-2 avec ma carte son edirol ua-25 pour enregistrer mes mix avec mes platines ttx.
Je souhaite m'enregistrer sur cubase.
Si vous pouver m'aider a configurer toute cette installation.



T'a vu tes questions! Comme elles sont précises!

Si tu veux on achète le matos à ta place (tu l'a pas déjà acheté au moins?!), on le teste chez nous, et on vient l'installer gratos dans ta piaule. (Ils faut amener son pique-nique?)

On essaiera de pas trop faire de bruit! C quoi tes dispos?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8
Arrête de l'embêter, petit homme.




:ptdr:



Hors sujet : Il m'a vraiment scotché avec son petit homme :mdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9
S'il y avait vraiment besoin d'être ingé pour brancher trois bricoles entre elles, ça se saurait...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Sinon, tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce site
https://fr.audiofanzine.com/
Y a plein de dossier qui te seraient très utiles, et si t'a au moins fait l'effort de rédiger un message ou tu nommes précisément les difficultés que tu as rencontré (ce qui donnera l'impression que tu as survolé la notice de ton matos, que tu as essayé un peu, avant...)

Et puis n'oublie pas de remplir consciencieusement ton profil (quel matos tu as en particulier...), ça peut t'éviter d'écrire 20 fois que tu as telle ou telle carte son (attention à la tendinite!)
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C280874%2Cobjet%2CForums%2B:%2BBranchement.html
Quand les gens aurons l'impression que tu as sorti les mains de tes poches et que tu t'es déjà un peu appliqué. Ils seront tout de suite plus avenants
Promis

:clin: