Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ensemble cordes vst

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 781 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ensemble cordes vst
Salut!!

voilà je débute dans la MAO et je recherche un moyen (un VSTi par exemple) de simuler des sons d'accompagnement de cordes, comme on entend souvent en musique; juste le son de fond, qui fait toute l'ambiance et audessus duquel les instruments jouent (plus fort)(de genre violon, mais je trouve qu'un violon tout seul a en général un son assez strident, alors que dans les orchestres ca sonne beaucoup mieu^^ ). Seulement une petite contrainte.. :| je suis un peu radin :oops: et je voudrais quelquechose de gratuit, bien que ce soit de moins bonne qualité^^...

Merci beaucoup!!
2
C'est pas gratuit mais ca peut se trouver en demo peut etre.
c'est edirol orchestral. le points forts > bons sons et 16 canaux midi.
point faible : il ne garde pas en memoire les sons que tu choisis par canal midi. donc a chaque fois, il faut rechoisir les sons sur les canaux.

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

3
On peut pas envoyer un program change ou un truc comme ça ?
4
Ha si j'y avait pas pensé. je n'utilise pas cette fonction.

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

5
Eu.. en version démo jke le trouve pas.. :oops:
6
7
Edirole orchestral est top ,simple et tellement efficace avec de bonne sonoritée, mais je ne pense pas qu'il existe en demo
8
Donc si il est pas en démo et qu'il est pas gratuit, yen aurait pas un autre? je vais ptet regarder le prix de edirol orchestral pour voir quand meme...
9
Je l'ai essayé, il m'a beaucoup déçu.
A ce jour, il n'y a rien qui me satisfait vraiment au niveau des sons d'orchestre, à moins de craquer 5000 € pour un super truc, mais bon...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Et n'y aurait-il pas autre choses, meme si je ne recherche pas de la qualité, mais juste un ptit truc... :clin: