Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel SVP ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 475 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lequel SVP ?
Bonjour à tous. Dans la même gamme de prix, pouvez-vous me dire ce qu'il y a de plus fiable dans ces modèles de lecteurs double CD ? Il semblerait que les fonctionnalités soient à peu près identiques. Je recherche surtout quelque chose de fiable, dans cette gamme de prix : Mac Mah DND 110. Kool Sound CDX 388. Kool Sound CD 240. Gémini CD 200. Je vous remercie beaucoup et je vous souhaite une bonne continuation. :noidea: :coucou:
2
Moi j'ai une https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,40218,mao,numark_cdn22_mkiii.html qui est parfaite aussi, j'en suis très content et il me semble qu'elle ait les mêmes caractéristiques que les autres que tu site.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

3
:coucou: Merci. Je m'étais arrêté un moment sur ce modèle, qui me parait très fiable, s'agissant d'une Numark, mais j'ai remarqué qu'il ne possèdait ni la mémoire antichoc ni l'auto cue. Est-ce important ? Merci encore et bonne continuation.
:?!:
4
Tout dépend de ce que tu veux en faire. Je ne connais pas trop les caractéristiques, même si j'en ai une, mais si elle n'a pas de mémoire anti choc, je doute que ce soit réèlement utile pour l'utilisation fixe qu'on est censé en faire. C'est bien pour des lecteur portatifs. pour ce qui est de l'auto CUE qu'entend tu par là ?

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

5
Oui, effectivement, la mémoire anti choc n'est utile que si je me déplace et c'est le cas; Je veux sonoriser un mariage. pour ce qui est de l'auto cue, je suis novice en la matière mais, ils me semble, qu'il s'agisse du point qui te permet de redémarrer exactement sur la plage choisie et au point fixé, sans aucun blanc. Si je me trompe, que quelqu'un vienne à mon secours. merci. Voilà, sinon, c'est vrai que la Numark me tente.
6
Lol. L'anti choc ne sert que si tu te déplace en lecture, pas pour te rendre sur les lieux de la prestation.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

7
L'anti choc sert aussi si le sol est en plancher et transmet les vibrations des pas des danseurs

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8
:?!: Oui, j'avais bien compris pour l'anti choc. Je voulais dire que...si je me déplace, c'est pour aller sur une scène, ce n'est pas pour poser le lecteur dans le salon ou dans un meuble de salle à manger. Je me suis peut être mal exprimé. Sinon, merci pour les tuyaux. Bonne journée à tous. :coucou: