Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son du micro sur ma table de mixage

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 992 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de son du micro sur ma table de mixage
Salut a tous,
j'aimerai savoir pourquoi , lorsque je branche mon micro sur la table de mixage ,aucun son ne sort.
je n'ai qu'une entrée MIC ( gros jack ) sinon j'ai 4 entrées pour des gros micros , genre pro .
merci de m'aider ...
a+++ :D:
2
Salut Seda76 !

Peux-tu nous donner le modèle de ta table et de ton micro, ca nous aiderait !
Vérifie que ton micro n'est pas besoin d'alimentation phantom, ce qui expliquerait le problème !

Tchô !
Lolo :D
3
Salut ,

c'est une table de mixage SKYTEC tec1242, on me l'a offerte mais je ne sais pas trop tout ce dont elle est capable de faire !
et qu'est ce que l'alimentation phantom ? desolé pour ces questions mais je débute ...
merci beaucoup ...
a+++ :D:
4
Le micro c'est quoi stp?

sinon l'alim fantôme (en français) délivre un courant de 48V à certain micro qui en ont besoin pour fonctionner.
5
Lu,
et comment fonctionne cette alimentation fantome ?
c'est un micro de tout de ce qu' il y a de plus basique, genre celui ci http://www.comparestoreprices.co.uk/images/ph/philips-microphone.jpg
merci
a+++
6
Alors pas besoin d'alim fantôme. Il faut revoir avec la notice de ta table. Ton entrée en jack n'est peut-être pas une entrée micro (si elle n'a pas de réglage du gain, alors c'est probablement autre chose).
Il faudrait que tu trouves un moyen d'entrer sur une des entrées XLR (ce que tu appelles l'entrée pour des gros micros , genre pro.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7
Justement mon problème était que je n' ai pas la notice car la table de mixage , on me l'a offerte et on a du l'acheter d'occasion et sans la notice .
donc je ne sais pas trop quoi faire , en plus , je n'arrive pas à trouver d' informations sur la table SKYTEC tec1242 !si quelqu' un en trouve ou connait la table ,s'il pouvait m'aider .
merci d'avance.
a+++