Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton live 6.0 et ultra-portable.

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 709 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ableton live 6.0 et ultra-portable.
Salut à tous,
j'utilise Ableton live 6 et j'aimerai pouvoir le ballader partout avec moi et donc je voudrais acheter un ultra-portable pour faciliter le transport...
par contre je ne sais pas si ce genre de machine est assez costaud pour faire tourner le soft correctement sans problème pour une utilisation intensive !

si quelqu'un peut me renseigner...

par exemple avec ce modèle :
Sony Vaio VGN-TX3 XP/B 11,1" TFT
Processeur : Intel Core Solo U1400 Ultra Low Voltage à 1,2 GHz, mémoire vive : 1 Go, disque dur : 80 Go
ou alors si vous avez d'autres modèles d'ultra-portable à me proposer. en PC uniquement.

merci d'avance pour vos réponses :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ca suffit a condition de prendre le processseur normale et non pas leur version allégé de j'ai bouffé le nom maintenant mais qui s'appelé avant duron pour l'un et celeron pour l'autre marque les portals d'entrée de gamme sont tous équipé avec ce genre de processeur pour baisser les prix alors ca va pour faire de l'internet de la bureautique mais mais de la musique ou vidéo qui sont des applications plus exigente et gourmande. :D:
12
Tu veut parler des sempron ? perso je connais pas mais bon vu le prix....
13
C'est ca , moi quand j'ai débuté mon 1er ordi été équipé en duron et c'été vraiment pas top ca arreté pas de planter , depuis je suis passé sur un athlon et ca marche super bien , les vendeurs de matériel de zik les déconseille aussi ces processeurs. :D: