Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de guitare d'ocasion

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 069 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Achat de guitare d'ocasion
Boujour à tous,
j'aimerai vous demender conseil, donc voila je vous explike la cituation, il y a une personne qui vend une guitare a 50 euro sans empli, t je me di ke je peu la modifier, je change les micro, je change la peinture et j'achete un petit empli pa cher, mais je me demende si sa me reviendrai pas moin cher d'acheter un pack, par exemple le pack de Squier avec le 15r et une affinity strat pour 346 euro, car le verni sa doit couter cher et les micro aussi en plus fo acheter l'empli donc voial je vous demende conseil.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
+1000
Et les micros neufs ou le vernis refait ne compensent pas l'absence de technique.
Chaque heure passée à tripoter aux micros ou à passer du vernis est une heure qui n'est pas consacrée à travailler tes gammes.
Un bon guitariste sur une mauvaise guitare, il arrive encore à te scotcher.
Un mauvais guitariste sur une bonne guitare, il ne sais que baver dessus. c'est pas propre et ça fait rouiller les cordes.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

12
Merci pour vos reponse je crois que je vais prendre le pack squier a 369 euros il a l'air pas mal, aurevoir et peut-etre à plus tard.
13
Have fun ! :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

14
Ouai enfin avant d'acheter essaie quand meme, au moins test des guitares, genre une les paul, une strat... parce que le son ne te conviendra peut etre pas du tout, que tu sache au moins quel type de sonorité tu préfère, si tu es plutot micros double, simple, un son bien lourd... fin voila :clin:
15
C'est quel pack qui t'interesse exactement???
16
Enfaite il n'y a que un seul pack le pack de squier affinity avec un ampli 15r, j aimerai bien une les paul mai il n'y a pas de pack pas cher et en plus j'ai vu le test de la guitare sur le site de fender et le son me plait bien
17
Enfaite j'aimerai beacoup jouer du les zeppelin mai aussi du pink floyd et pourquoi pas du francis cabrel ou du bob marley, et la strat et la plus polyvalent il me semble, mais si sa ne tiendrai qu'a moi j'aurai els deux mais le porte monnaie ne veut pas
18
L'ampli c'est un MG15 c'est ca, parce que si c'est le cas il n'est pas top, fin ce n'est que mon avis.

après en effet une strat c'est plutot polivalent, si tu veut le top de la polivalence tu t'en trouve une avec 2micros simple et un double en chevalet...
19
Que me conseil tu comme ampli pas cher genre un 10 watt à la limitte sa me suffi sachant que je commence
20
Le roland est pas mal, frotman aussi ou meme line 6 et vox...mais le marshall est vraiment pas top, le son saturé est degueullasse...