Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom du cable svp ?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 381 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nom du cable svp ?
Coucou à tous,

Alors voilà, je pense que pour certains c'est une évidence mais malheureusement pas pour moi :non: :bravo:

Connaissez vous les noms des cables qu'il faut brancher : les gros trous noirs juste à gauche en dessous de MASTER s'il vous plait ??

Je vous joint une image pour que vous puissiez voir :

sans titre.jpg - 0.40MB

Merci par avance
2
Salut,
c'est du jack 6,35, non ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Pfff... 'tain les questions des fois...

oui c'est du jack... en plus je suis sur que c'est écrit sur ta notice...
4
Merci pour l'info Lebat

Doliv..ta réaction est étrange...je pense que si je demande c'est que je ne suis pas sûr et c'est un matériel que j'ai eu d'occasion donc je n'ai pas de notice..

il n'y a pa de question bête selon moi : si la question ne te plait pas, je ne t'oblige pas à répondre.
Je demande gentiment quelque chose rien de plus
5
A ton service... :clin:
6
D'après la photo, je parierais que les deux sorties cinch rouge et blanches juste en dessous des deux jacks sont aussi des sorties master. Tu devrais donc pouvoir utiliser l'une ou l'autre sans probleme, en fonction des cables dont tu disposes.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7
Bien vu ! :clin:
8
Merci de vos infos....en fait je voulais savoir cette info au cas où je souhaiterais brancher une boite à effet en plus..

Je prends note de ce que vous m'avez dis. :bravo: :clin:
9
Excuse moi djmauns, mais j'ai vu pas mal de gens qui savent limite ce qu'est un cable rca...

en plus je sais pas si t'as vu... mais tu as le même gros trou noir juste à côté ... là ou tu branches ton casque... et tu branches un jack... alors je sais pas je crois que c'est logique...
enfin bon...

peace...