Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment faire pour brancher un preampli midi sur un pedalier midi et sur une carte son?
Bonsoir,je voudrai savoir si il y a des switcher ou autre accessoire permettant de brancher un preampli midi sur un pedalier midi et sur une carte son?
merci d'avance
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah!
merci mec jte doi une binouz :bravo:
j'essayerai de configuerer tout ca ^^
encore merci en tout cas :D:
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
12
Juste pour selectionner un preampli c juste en l'alumant ou il faut faire autre chose?(par exemple pour passer du pod au voodu)?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
13
C'est ce que je disais... il faut utiliser les canaux midi. Il faut configurer chaque appareil sur un canal différent (par exemple 1 pour le voodu, 2 pour le POD), et toutes les commandes du canal 1 iront au voodu, et celles du canal 2 iront au POD.

J'ai l'impression que tu vas pas mal galérer à configurer tout ça, si tu ne connais rien au midi. Si tu viens poser toutes tes questions sur le forum, tu risques de te faire jeter. Va voir un peu les dossiers sur le Midi d'abord, ça devrait clarifier un peu...