Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Studio Producer

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 081 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Music Studio Producer
Hail tout le monde.

Bon alors admettons que sur ce cher logiciel qu'est Music Studio Producer, je fasse de la musique avec un plug-in d'instruments virtuels.
Quand j'enregistre mon morceau en midi, et que je l'écoute ensuite avec n'importe quel lecteur, l'instrument que l'on entend n'est autre que le piano midi basique du logiciel.
Comment je fais si je veux que la musique enregistrée le soit avec mes instruments virtuels sortant du plug-in ????

Je m'adresse ici, puisque n'ayant eu aucune réponse sur le forum du produit en question.

Merci d'avance.
Sedibus ut saltem placidis in morte quiescam
Afficher le sujet de la discussion
11
Essaie de poser ta question par là, ils ont l'air de bien connaître leur affaire...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Ouaip ba actuellement, j'ai eu aucune réponse...
Donc si quelqu'un a une solution détaillée, ou alors un autre logiciel gratuit et beaucoup moins galère.

Merci d'avance.
Sedibus ut saltem placidis in morte quiescam
13
Ouais, Fruityloops producer est déjà beaucoup moins compliqué ou même mieux, Cubase SX, qui est le must en matière de midi.

Pour ton pb là, est ce que tu entends le on du vst plugin lui même quand tu écris ton morceau ?
parce que sous Cubase, si tu connectes pas ta piste à un vst il te sort un son de piano...
Les délimiteurs, c'est la zone qui va être exportée et que tu entendras en mp3, wav ou autre. Je sais pas comment fonctionne MSP mais tu dois pouvoir les "écrire" avec un crayon ou un truc dans le genre.
Après l'exportation, c'est Fichier>exporter>fichier wav>ok et pas de prise de tête ! :bravo:
14
Merci, mais tout va bien en fait, je me suis trouvé un autre logiciel gratuit qui fonctionne très bien, et qui ne bug pas.

Que demander de plus...
Sedibus ut saltem placidis in morte quiescam
15
Lol c'est quoi le nouveau logiciel ?
16
Je suis sur Reaper. Enfin, quand je dis "gratuit", en fait c'est pas le cas. C'est une version d'essai pour le moment.
Sedibus ut saltem placidis in morte quiescam