Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Studio Producer

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 080 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Music Studio Producer
Hail tout le monde.

Bon alors admettons que sur ce cher logiciel qu'est Music Studio Producer, je fasse de la musique avec un plug-in d'instruments virtuels.
Quand j'enregistre mon morceau en midi, et que je l'écoute ensuite avec n'importe quel lecteur, l'instrument que l'on entend n'est autre que le piano midi basique du logiciel.
Comment je fais si je veux que la musique enregistrée le soit avec mes instruments virtuels sortant du plug-in ????

Je m'adresse ici, puisque n'ayant eu aucune réponse sur le forum du produit en question.

Merci d'avance.
Sedibus ut saltem placidis in morte quiescam
2
Tu l'exportes en Wave, non ?
C'est peut-être pas possible sur ce soft (que je ne connais pas...)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Ba justemt, je sais pas comment l'exporter...
Sedibus ut saltem placidis in morte quiescam
4
Count Orlok, t'as lu les dossiers AF sur le Midi ? ça devrait t'apporter quelques réponses. En tous cas, comme le rappelle lebat, il faut exporter dans un format audio (wav, aiff, mp3...), mais pas en midi.
Je ne connais pas non plus ce logiciel, mais si c'est possible d'exporter en audio, c'est forcément décrit dans la doc.
Bon courage ! :clin:
5
Rien dans le mode d'emploi ?
Habituellement, c'est File > export as an audio file...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Il ya bien "Export wav file", mais alors pas moyen de comprendre comment ça marche.
Et pour ce qui est de l'aide, faut laisser tomber avec ce logiciel.
Sedibus ut saltem placidis in morte quiescam
7
En règle générale, tu dois placer des délimiteurs (sous Reason et Cubase, ça marche comme ça) de part et d'autre de la section que tu veux exporter. Si tu les trouve, c'est gagné, je pense...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Donc, c'est pas gagné...
Sedibus ut saltem placidis in morte quiescam
9
Ca se présente comme de petites flèches, ou bien une barre de fin? Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider un peu plus...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Ah nan, là ça se présente comme rien du tout, parce que je ne les trouve pas. C'est bien là le problème, MSP c'est pas un logiciel d'une clarté infinie.
Sedibus ut saltem placidis in morte quiescam