Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit Ampli mais vraiment petit

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 567 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit Ampli mais vraiment petit
Apres avoir vu un ampli marshall à piles de 10 cm environ et de 5 watts et etant un voyageur assidu j'ai décide de m'en acheter un... :bravo:

Mais avant d'acheter n'importe quoi ( bon c'est quand même du marshall mais bon on sait jamais :lol: ) je voudrais demander votre avis, à vous afiens et afiennes si il existait d'autre amplis pour guitare electrique de cette sorte.

Bien sûr étant lycéen mon budget est limité à 70 euros.

PS : j'ai fait un effort sur l'orthographe et sur l'écriture alors soyez sympa. :bravo:
2
Si je ne me trompe pas le Marshall est pas terrible (te fie pas uniquement à la marque, Marshall sait aussi faire de la mer... :clin: ).

Comme ampli de voyage je te conseille le pignose (cf avis et samples sur AF). 49€ chez Thomann :bravo:
Que la musique soit !
3
Une petite recherche sur AF et hop !
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,16922,mao,ampli_guitare_de_voyage.html

moi, j'ai le danelectro, sympatoche petite machine.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4
Ha oups !! dsl j'ai recherche dans le moteur de recherche mais jpensais pas qu'il y avait une section ampli de voyages.
Cependant j'ai bien fait de demander l'avis de afiens sinon j'aurai acheter le marshall..
D'ailleurs je connais quelqu'un qui posséde un pignose et qui en est tres content :bravo:
5
Sinon le roland micro cube est tres tres tres bien. on le trouve dans les 70 € d'occase
6

Citation : Ha oups !! dsl j'ai recherche dans le moteur de recherche mais jpensais pas qu'il y avait une section ampli de voyages.


AF est une mine d'or. Si tu en rêves, ça existe sur AF. :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7
En tout cas merci beaucoup a tous :bravo: !!