Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyer ses cymbales

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 504 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nettoyer ses cymbales
Bonjour,
je viens d'acheter un nettoyant pour cymbales,il y a le mode d'emploi,tout vas bien hormis une chose.
La fréquence d'utilisation .Je n'ai absolument aucune idée de quand je dois les nettoyer,sachant que je fais une repete par semaine avec mon groupe toute une aprem (de 14h 30 à 19h,19h 30 environ)& où je tape selon le cas,plus ou moins comme un barbare :??: .Connaissant également le prix que je l'ai payé (c'est à dire,plein pot !),j'aimerais ne pas trop gaspiller le produit :clin: .
Merci d'avance pour l'aide approtée (si je peux être utile à mon tour ...)
Flo
2
Le mieux, je pense, hein, c'est de les nettoyer lorsque tu sens qu'elles en ont besoin...
Essais de poser ta question dans le forum des batteurs et percussionistes, ils sauront te répondre... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Merci beaucoup de ta réponse.
Désolé,je n'étais pas au courant qu'il y avait carrément un forum "batteurs et percussionnistes".
Je m'en vais poster de suite mon message.
Tchao
4
Ma foi,quand j'y repense,j'ai quand même du mal à le trouver ton machin "batteurs et percussionnistes" là :lol: ,tu pourrais m'éclairer un peu mieux s'il te plaît ?J'ai regardé les messages situés dans les forums pour mots clefs: nettoyant cymbales;j'ai plein de résultat mais aucun qui ne correspondent à ma question .
Help ! ^^.
5
En orange, c'est un lien clickable...
Une fois sur le forum, ouvre un autre topic là bas !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Je vois pas a quoi sert un nettoyant spécial cymbales... les cymbales c'est du fer c'est tout, donc un mr propre suffit :bravo:
7
:lol: vraiment désolé,je n'avais pas remarqué le lien orange.
Merci beaucoup pour tous ces précieux renseignements ^^.
Flo