Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son pour enregistrement voix ?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 2 029 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son pour enregistrement voix ?
Bonjour a tous !!!

Voila j' ai un pc fixe avec carte mere asus tek, proc. athlon 2Mhz, 1Go ram
J' aimerais faire des prises voix d' une bonne qualité. Pour l' instant j' ai la carte son intégré a la carte mère et un micro de merde !! Résultat; Les voix sont pourris, y' a un gros souffle. Il faut donc que j'investisse dans un petit matériel mais pour choisir...
Un pote qui a fait des etudes dans le son m' a conseillé :
-la carte externe m-audio mobile pre usb
-le micro T.Bone sc450
Sur ce site le test de cette "carte son, préampli" (comment on appel ca au juste) n' est pas convaicant, du coup je ne sais pas trop quoi faire (mon pote n' est pas joignable).

Si quelqu'un peut me conseiller sur l' interface a acheter (j' ai un budget de 150-250 euros)pour obtenir une bonne qualité avec un micro statique...

Merci à tous
A pluche
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, c'est vrai.
Je pense qu'il y aura toujours moyen de ruser avec les drivers, si c'est ce qui t'inquiète. Je pense sincèrement que tu ne seras pas déçu. Mais grouille-toi, à mon avis, il y en a plus pour longtemps, au prix de la bécanne...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Ben voilà j' l' ai commander!!!J 'espère seulement qu' il en restera...
13
Si tu as pu commander, je pense que c'est qu'ils en ont encore...
Tiens-nous au jus !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
Ben en fait sur l' site il mette qu' il ne l' ont plus en stock mais dispo de 2 à 5 jours, j' espère qu' il ne mythone pas et qu' elle est vraiment dispo chez leur fournisseur
15
Elle n'est plus produite, donc c'est pas vraiment la peine de compter sur le fournisseur, je pense.
Au moment où tu l'as commandée, il en restait ?
De toute manière, s'il n'y en a plus, tu seras au courant et ils te feront un avoir. Je n'ai jamais commandé chez eux, mais d'après la plupart des gens, ils sont conciliants et professionnels. Essaie de les appeler, peut-être...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16
J' ai recu l' avis de commande et ils me mettent "Disponibilité: Délai court (généralement 2-5 jours)". C' est vrai qu' ils ont bonne réputation, j' espère vraiment la recevoir
17
Bon, ben normalement, il n'y a pas de problème, sinon ils t'aurauent dit que ça n'était plus possible...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud