Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 344 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Carte son
Le PC que j'ai actuellement étant très ancien, je souhaite en changer. Pourriez vous me conseiller une bonne carte son pour travailler avec FL Studio 6 ? Merci des infos.
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre je savais pas qu'elle était standard avec tous les pc !!
On en apprend tous les jours ici :bravo:
12
Question : il faudra brancher le clavier sur la carte son M-audio ou bien est ce que le connectique MIDI (clavier)/USB (PC) que j'ai en ce moment suffit ?
13
Bon ben alors je vais profiter pour moi aussi poser une question :bravo:

Je cherche une carte son EXTERNE aux alentours de 100 euros
pour enregistrement guitare/basse/batterie/chant via
table de mix ou préampli donc avec au moins une entrée jack..

ça existe?:)
14

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

15
Bon aller, jamais deux sans trois... :P:
je cherche également une carte son (neuf ou occas). J'ai un budget de 300 euros environ. J'aimerai une carte qui me permette de débuter (enregistrement guitare voix + ajout de parties de batterie, basse et autre instru "fantomes") mais qui ai des fonctionnalités plus poussées pour la suite (enregistrer plusieurs instru en même temps). Je compte utiliser cubase SX2.
Merci d'avance
Vive le rock'n'roll!
16
La carte son que vous me conseillez (M-audio DA 24/96) se branche sur un port PCI. Ce port va peu à peu (mais peu à peu en informatique c'est très vite !) disparaitre au profit du nouveau port PCIe.
A votre avis : sachant qu'une carte PCI ne peut pas se brancher sur PCIe faut-il attendre une nouvelle génération de cartes sons :?:
17
Encore une :?: SVP : la carte son M-audio DA 24/96 est compatible avec Vista ou pas ? Est ce que l'un d'entre vous est dans ce cas ?
18
Concernant les ports pci, pour l'instant ils sont bel et bien encore vivants et presants, au pire des cas, les nouvelles generations de cartes mere les inclurons en nombre minimum comme se fut le cas au passage du ISA vers le PCI.

Pour vista, je ne sais pas si elle est compatible pour le moment mais connaissant la politique de M-Audio, si ce n'est pas le cas, ca ne va pas tarder!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

19
Calao, renseigne-toi sur la Presonus Firebox...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20
Merci lebat, elle a l'air bien sympa cette carte.
En regardant les spec plus précises, je vois qu'il est nécessaire d'avoir
1,5 GHz recommandé et Mémoire RAM : 256 Mo (512 Mo recommandé).
Moi j'ai 1Go en ram et 3.2 GHz en proc! La question que je me pose est la suivante : n'existe-t-il pas une carte qui correspond mieux aux caractéristiques de mon PC pour le même prix ?
Merci d'avance
Vive le rock'n'roll!