Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 352 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Carte son
Le PC que j'ai actuellement étant très ancien, je souhaite en changer. Pourriez vous me conseiller une bonne carte son pour travailler avec FL Studio 6 ? Merci des infos.
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Calao en fait par "recommandé" il faut comprendre "minimum recommandé"
22
Oui, c'est vrai, bandini a raison. Cette carte ne fonctionne pas moins bien si tu as un proc de bourrin. Tu peux d'ailleurs régler la gestion du proc par la carte (pour toi, en l'occurence, ce sera "high", petit veinard...) sur le tableau de bord.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23
Ok Merci les gars pour le partage de vos connaissances!
Cà à l'air d'etre exatement la carte que je recherche. Je vais bien noter cette carte sur mon carnet et continuer mes recherches car je n'en suis qu'au début, histoire de la comparer avec d'autre.
On m'a parlé de M Audio...

:bravo:
Vive le rock'n'roll!
24
Je possède la firebox, c'est vraiment une bonne carte son...
Tu peux utiliser le comparateurd'AF, pour t'éviter des recherches trop fastidieuses...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25
>lebat
Merci.
C'est ça ta carte son ?
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,49326,mao,presonus_firebox.html
Elle se branche en externe ?
Et tu tournes avec quelle config PC STP ?
26
Ah ok
J'ai comparé mais plein de chose ne me disent pas grd chose!
1) quel est la différence entre les types d'entrées sorties numériques? d'ailleurs moi j'ai deja des ports spdif sur ma bécane!
2) quelle est la différence entre les entrées micro xlr et les entrées xlr gain variable ?
3)les ports firewire, c'est comment physiquement ? je ne connais pas!
Vive le rock'n'roll!
27
Gdid > Oui, c'est bien celle là. La catégorie "Interface audio externe" indique que c'est bien une carte externe... :mrg:
Jusqu'à présent, j'étais sous windows XP sp2, et je suis en train de migrer vers Linux Ubuntu. Si ta vraie question est de savoir si c'est compatible avec Vista, demande sur le forum de la firebox, on devrait te répondre.

calao >

Citation : 1) quel est la différence entre les types d'entrées sorties numériques?


Aucune idée ! :mrg:

Citation : 2) quelle est la différence entre les entrées micro xlr et les entrées xlr gain variable ?


'gain variable' signifie que tu peux booster le signal de ton mic, comme un préamp.

Citation : 3)les ports firewire, c'est comment physiquement ? je ne connais pas!


C'est assez proche de l'USB :


"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28
J'ai appelé m-audio concernant la compatibilité de la DA 24 96 avec Vista.

Citation de m-audio :
"Nos drivers VISTA seront disponibles à partir de début Mai 2007."

Voilà !
29
Voilà qui résout le problème.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud