Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2007 à 18:23:57Quelle cartes son?
Salut a tous j aimerais aquerir une nouvelle cartes son.
Donc j aurais voulu savoir s'il etait possibles de jouer en live comme sur une MPC 2500 a l'aide d'une console analogique avec les cartes a sorties separées(4 ou 8 le plus souvent) et surtout quelle sequenceur peut permetre d'assigner telle ou telle partern ou piste a la sortie voulu de la cartes?
jespére que vous pourait m'eclairer et meme conseiller sur mes achat...
Merçi d'avance a tous...
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/02/2007 à 11:50:04
Oui tu peux faire du live avec les carte sons de bon niveau, tout dépend aussi du nombre de vst/intrument virtuels que tu rajoutes et qui augmentent la latence.
oiur le séquenceur, je n'en connais qu'un, Cubase SX3 et il fait ce que tu demandes très simplement.
Pour la carte son j aurai un budget de 500-600 euro je pense qui y a moyen d'avoir un truc pas mal pour ce prix la(avec des sorties separée bien sur)mais fut un bon ordie deriere je pense(je parle du proceseur et de la ram)non?surtout pour bien faire tournée cubase...
0
Anonyme
521397
4Posté le 06/02/2007 à 15:49:20
à ce prix là tu peux t'offrir du beau matos
bien sur il faut un ordi assez équipé mais si c'est juste pour faire de la MAO tu peux t'en tirer pour pas trop cher avec une config bien optimisée, cherches un peu y'a de nombreux topic comme celui-ci
et pour le live un autre séquenceur bien sympa: abelton live
pour ta carte son regarde ici
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/02/2007 à 15:58:22
Ton dernier lien est pourri, zaoued.
Pour la carte son, un coup d'oeil par là...
Pour le budget j'aurais plus vu une RME Digiface, dépourvue de préampli (si tu n'en a pas besoin) mais de qualité supérieure pour les convertisseurs...