Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle cartes son?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 397 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle cartes son?
Salut a tous j aimerais aquerir une nouvelle cartes son.
Donc j aurais voulu savoir s'il etait possibles de jouer en live comme sur une MPC 2500 a l'aide d'une console analogique avec les cartes a sorties separées(4 ou 8 le plus souvent) et surtout quelle sequenceur peut permetre d'assigner telle ou telle partern ou piste a la sortie voulu de la cartes?

jespére que vous pourait m'eclairer et meme conseiller sur mes achat...

Merçi d'avance a tous...
2
Oui tu peux faire du live avec les carte sons de bon niveau, tout dépend aussi du nombre de vst/intrument virtuels que tu rajoutes et qui augmentent la latence.

oiur le séquenceur, je n'en connais qu'un, Cubase SX3 et il fait ce que tu demandes très simplement.

Après faut voir ton budget...
3
Pour la carte son j aurai un budget de 500-600 euro je pense qui y a moyen d'avoir un truc pas mal pour ce prix la(avec des sorties separée bien sur)mais fut un bon ordie deriere je pense(je parle du proceseur et de la ram)non?surtout pour bien faire tournée cubase...
4
à ce prix là tu peux t'offrir du beau matos :bravo:
bien sur il faut un ordi assez équipé mais si c'est juste pour faire de la MAO tu peux t'en tirer pour pas trop cher avec une config bien optimisée, cherches un peu y'a de nombreux topic comme celui-ci
et pour le live un autre séquenceur bien sympa: abelton live
pour ta carte son regarde ici
5
Ton dernier lien est pourri, zaoued.
Pour la carte son, un coup d'oeil par là...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Pour le budget j'aurais plus vu une RME Digiface, dépourvue de préampli (si tu n'en a pas besoin) mais de qualité supérieure pour les convertisseurs...
7
C'était le comparateur technique :noidea:
8
Scuse, je voulais dire qu'il était mort, et pas inutile ! :boire:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud