Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut la marque LAG?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 761 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que vaut la marque LAG?
En feuilletant quelques magazines, je suis tombé sur une marque (française apparement?) offrant de belles caractéristiques... exactement celles d'une strat d'ailleurs...
Ma question alors: Comparé à Fender, qu'est ce que Lag a dans le ventre? (on sait jamais, pas de remarques bêtes)
2

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3
1/ La marque est française, mais maintenant, les modèles "bas de gamme" sont fabriqués en Asie. Après une longue période de stagnation, Lag semble avoir repris ses marques sur les modèles fabriqués en France (Roxanne, Arkane...) (compter tout de même entre 1000 et 2500 euros). Les modèles asiatiques (RX, AK...) présentent à mon sens moins d'intéret.

2/ La comparaison avec Fender : ça n'a absoluement RIEN A VOIR. Mais pour en savoir plus, lit les avis des différents modèles (sur mon profil, tu trouveras l'avis de ma Lag Rockline)

3/ Ce que Lag a dans le ventre : je ne serais pas objectif : c'est une marque que j'adore (en tout cas, le haut-de-gamme) : micros Seymour Duncan, manche très bien taillé et très rapide, grande polyvalence (même si surtout orienté rock), corps équilibré, lutherie sérieuse. Mais faut y mettre le prix même si on tombe souvent sur de très bonnes occaz.

Enfin, pour te faire une idée, essaye différents modèles. Les mots ne remplaceront jamais ni la pratique, ni le feeling.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

4
Le guitariste du groupe Adagio utilise une Lag qui a été construite spécialement pour lui.
5
Personellement je trouve que les lag sont de très bonne grattes, du moins les 2 roxane que j'ai essayé, en meme temps les roxane sont beaucoup plus dans l'esprit gibson les paul...
6

Citation : Le guitariste du groupe Adagio utilise une Lag qui a été construite spécialement pour lui.



Quelle excellente anecdote...


Désolé. Je me moque.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

7

Citation : Le guitariste du groupe Adagio utilise une Lag qui a été construite spécialement pour lui.


Il en a de la chance...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
J'ai une LAG rockline métalmaster depuis 6 ans!! :D:
que je me sui offert grace a un remboursement d'assurances
Apparemment cette gratte ne se fabrique plus!!
Le son énorme bien typé , manches nikel, finition qui me fait frétillé les balloches quand je la regarde , les dernières casse du manche sont scalopé pour amélioré le sustain!!
J'adore cette gratte!!! Jai pas vu beaucoup de mec joué dessus!!
Sinon j'ai une tete ENGL signature Richie Blackmoor et un 4*12 B52
CA SONNE D'ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!!
:pong:
Ca veut dire quoi?
9
Bien je pense que je vais garder ma première idée, une fat strat =p
merci pour ces réponses =)