Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes et moniteurs amplifiés pour un ptit apart et gros débutant

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 759 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enceintes et moniteurs amplifiés pour un ptit apart et gros débutant
Alors voila , je cherche de quoi amplifier le son de mes platines mais voila je veut pas investir dans de grosses enceintes vu que j'en ai pas l'utilité.

Est ce qu'il existe des PETITES enceintes qui amplifient le son et que je pourrai brancher a ma table de mixage SANS PASSER PAR UN AMPLI ?

merci pour votre aide parce que pour l'instant je branche mes platines sur l'entrée micro de mon ordi , vous imaginez bien le son pourri qu'il en sort
:D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans ton budget et vu ton utilisation vaut mieux des actives pour pleis de raisons :lol: .
Alors je dirai KrK rp5 Fostex Rp5 ou rp1 Yamaha mais c'est + pour du monitoring pur et dur car elles sont assez fatigantes.

Le reste genre samson c'est pas mal non plus mois cher un peu en dessous mais ca tient la route et c'est plus abordable.

Les tapco je les ai trouvé moins bien mais ça reste une question de gout.

Mais vu que tu débutes regarde d'occase des samson ect, ça sert a rien d'investir tant que tu as pas encore fait ton "oreille" tes gouts réels et ton style.......

Et regarde bien y a plein de forums la dessus déjà (j'y ai petitement participé)

PS regarde les prix des monitoring pro ça va te calmer :mdr: la qualité aprés c'est exponentiel un peu mieux beaucoup + cher.

en espérant t'avoir aidé au mieux.

Bon amusement @+
Faux pas sans fer
12
Que pense tu des alesis m1 actives 520?
13
J'avais pas trop aimé je vais me faire des ennemis :((( lol et sont pas terribles pour du monitoring.
Faux pas sans fer
14
Pourqoui tu va te faire des ennemis?Les gens les apprecis? :oo: :oo:
15
Ben y en a forcement qui les ont acheté donc certains aiment et d'autres veulent pas avoués qu'ils ont fait un connerie. :oops:
Tu as aussi des prodipe pro 5
Faux pas sans fer
16
Que pensez vous de cette paire pour débuter ?
https://www.thomann.de/fr/tascam_vlx5.htm
17
Ouais des avis sur les vl-x5 de tascam ? j'avais repéré les prodipe pro5, mais bon j'ai pas beaucoup de sous en fait :(
18
Tu comptes aussi te la prendre ?
19
Benh je sais pas j'hésite !
20
En tout cas si tu l'achetes, fais moi part de tes impressions.