Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes et moniteurs amplifiés pour un ptit apart et gros débutant

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 749 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enceintes et moniteurs amplifiés pour un ptit apart et gros débutant
Alors voila , je cherche de quoi amplifier le son de mes platines mais voila je veut pas investir dans de grosses enceintes vu que j'en ai pas l'utilité.

Est ce qu'il existe des PETITES enceintes qui amplifient le son et que je pourrai brancher a ma table de mixage SANS PASSER PAR UN AMPLI ?

merci pour votre aide parce que pour l'instant je branche mes platines sur l'entrée micro de mon ordi , vous imaginez bien le son pourri qu'il en sort
:D:
2
Les KRK RP5 sont bien et pas chère sinon on dit du bien aussi des PRODIPE PRO5. :D:
3
Celles ci se branchent directement apres la tble de mix ?
4
Oui tiu peux les brancher en jack ou en rca au choix. :D:
5
Moins cher c'est trop demander ? meme d'occase bien sur
6
Tu auras moins cher mais moins bon au fait ça fait plaisir de voir un avis intelligent sur les rp5.
Des monitoring bas moyen game y a pas moins cher différent ou pourris lol mais pas moins cher mais bon aucun rapport avec des enceintes de chaine hi-fi.


économise et va essayer en mag.
Faux pas sans fer
7
- Enceintes de Monitoring Actives
- Enceintes de Monitoring Passives

-> c'est quoi la difference ?
8
Actives : elles ont leur ampli intégré ; passives, il leur faut un ampli.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9
Je connais pas alors il faut aller du coté du matériel du site pour faire ton choix regarder les commentaires dans la rubrique avis.
:fleche: par ici. :D:
10
Je connais pas ton budget mais si tu veux un truc correct il faut trop descendre de ces prix là.Moi mes KRK je l'ai est acheté sur univers-son.com et elles sont abordable et pour le prix c'est vraiment correct elles ont un bon rendu elles sont pas flateuse. :D: