Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment ca marche un plug in?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 185 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment ca marche un plug in?
Salut,

J'avais une petite question, j'utilise l'audio studio du logiciel music studio 2003 deluxe pour faire le mix et master de mes morceau et lorsque je télécharge des plug in, le fichier a pour extension *.dll et donc lorsque je vais dans l'audio studio pour charger un plug in il me demande des fichier *.plg ... et je n'ai aucun plug in en *.plg, que dois je faire pour utiliser les plug in que j'ai d/l et qui sont en *.dll ???
merci bien d'avance :bravo:
2
Wééééé ! dis-moi si je me trompe mais Music Studio ce serait pas un soft de Magix ??? si c'est le cas ça me rappelle de vieux souvenirs !

Tes plugs avec l'extension .dll sont au format VST ou DirectX. Si ton programme te demande une autre extension, c'est qu'il a un format dédié. Et donc tes VST ne sont pas acceptés !

Regarde sur la boîte de ton soft s'il y a un petit logo VST, ou vérifie dans l'aide : si y'en a pas, bernique pour tes plugs (aahhh, Magix.....)

Shake

red jazz
..It's Cold and Rainy at the Warehouse..
3
Bon donc j'ai vérifié c'est bien un soft Magix.

Dans ce cas tu as besoin d'un adaptateur VST>>DirectX que tu trouveras ici

Bonne chance !
4
Je te remerci c cool, mais j'ai qu'un petit souci, c'est que le logiciel veut s'intaller automatiquement sur c: et mon disque dur à moi il s'apelle d: !!! :(((
5
C'est ça la magie Magix :mdr: :mdr: :mdr: !!!
6
Ahhhhhhh non la déche :((( :((( :(((
7
Tu ne connaitrais pas un nombre soft?? car j'ai réussi à l'installer, mais ca ne marche pas, quand je click sur le repertoire et que je fais ok, ca me met une fenetre d'erreur!!!