Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 519 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Samples
Je souhaites apprendre le meilleur moyen pour cler deux samples qui n'ont pas le meme tempo
2
Tout d'abor, bien le bonjour

Citation : Je souhaites apprendre le meilleur moyen pour cler deux samples qui n'ont pas le meme tempo



mmmm...

Citation : cler




mouai... :nawak: va falloir ètre plus clair mon cher ami. que veu dire ce mot??
3
Je pense qu'il a oublié le "a" :lol:
4
Ya des jour ou je me sent vraiment débile :ptdr:
5
Je pense putôt qu'il a oublié le "bou" avant "cler", ce qui expliquerait sa précision sur le tempo de ces samples...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Pour faire coïncider tes deux boucles, il faut d'abord identifier chacune, puis appliquer un timestretching à l'une des deux pour avoir deux boucles de même durée. C'est tout.

Certains logiciels (Acid, Live) se chargent de ce traitement automatiquement, d'autres non.
7
Re-salut bonjours etc, en effets c'etait un a qu'il manquer.
1 comment on identifie le tempo (j'ai lodic5.5) et live.
2 existe-t-il un moyen de faire ces manips (identifier et ajuster le tempo d'un des deux samples dans logics?)
3 en fait je cherche un moyen de mettre plein de boucles au meme tempo,aprés les avoir decoupés?
j'ai aussi soundforge 8.mais je n'arrive pas a m'en servir aisement.
merci pour les reponses.
vian :)
8
Je ne connais ni Logic, ni Live, mais il doit y avoir un moyen (as-tu lu le mode d'emploi ?)

Citation : en fait je cherche un moyen de mettre plein de boucles au meme tempo,aprés les avoir decoupés?


Par exemple, oui.

Citation : j'ai aussi soundforge 8.mais je n'arrive pas a m'en servir aisement.


Le problème de sound forge, c'est qu'il n'est pas assez puissant pour analyser un sample, si tu découpes avec, c'est à l'oreille...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud