Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puissance suffisante?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 390 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Puissance suffisante?
Bonjour à tous,
Je compte faire une soirée prochainement dans une p'tite salle d'environ 80m² pour l'anniversaire d'une copine, y aura environ 60-70 personnes.
Et comme matos, on a un ampli de 2 x 100 watts RMS, les enceintes qui vont avec et un caisson de 250 watt (maxi pas RMS).
Est-ce que ça suffit comme puissance de son?

Autre question :
Et comme lumières, on a un petit strob, un espece de mushroom, un neon de lumière noir, on compte s'acheter un double derby et une machine à fumée.

Qu'est-ce que vous en pensez?

(PS : On ne se fait pas payer pour cette soirée, parckon s'est dit qu'on fesait un test pendant pour cte soirée, pour voir si on assure, si oui on en organisera d'autres, et là on se fra payer... Bref je parle trop.)

Merci infiniment
2
Ce sera un peu cheap c'est sur, mais ça ira si tu ne met que la voix dessus et que tu n'amplifie pas la batterie.
:clin:
3
Non lol, j'ai pas précisé pardon, on ne fait pas un concert, je suis DJ.
4
Ca me parrait peut etre un peu juste, mais c'est à essayer. pense que pendant les test, la salle sera vide mais quand il y aura des gens, tu aura besoin de plus de niveau donc il faut que tu aie pas mal de réserve lors des test. Si tu es déja limite à ce moment la, va vite louer une petite sono.
5
Mouai je te dis pareil ça risque d'étre lége... Pour 20/30 personnes ça aurai peut étre pu le faire mais comme la précisé sseaurou l'absorbtion des 80 personnes va modifier l'acoustique de la salle et donc le niveau sonore de la salle.
6
Ok merci, on peut me preter 2 x 1200 Watt maxi lol, ça devrait aller...
C vrai ke c'était un peu juste, là C peut etre un peu trop mais je préfere dans ce sens là.
7
C'est toujours mieux trop que trop peu. :lol: