Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Daydream in blue.tablature?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 979 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Daydream in blue.tablature?
Bonsoir,j'adore daydream des i monsters et j'aurai voulu savoir si vous seriez ou je peu trouver u nfichier midi ou une tabs car j'aiemerai vraiment reprendre cette chanson :D: ???
http://www.radioblogclub.com/open/83660/daydream_in_blue/07%20-%20I%20Monster-%2002.daydream%20in%20blue

merci d'avance vous etes super !
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
3
Ce ne serait pas plutot des wallace collection ?

(Belgium powaaa! :8) )

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4
Nan, les I Monster ont bien fait un morçal qui s'appelle Daydream in Blue.
5
Ben ouais, j'ai écouté, c'est un remake du Daydream des Wallace couplé avec les bruitages de Capitaine Flam et de R2D2 :ptdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6
OK ;)
7
Effectivement l'original est bien des wallace collection ^^
je vai voir si je trouve des tabs...
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
8
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé. Il faut dire que les wallace, hormis daydream, n'ont pas fait grand chose d'autre. mais je peux (tu peux aussi, evidemment) poster la question sur le forum des Belges (il suffit de suivre ma signature) tu tombera eut-être sur un nostalgique qui a ça en stock. :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9
Fait d'oreille, je suis pas sûr de la tonalité mais la progression c'est ça:

II: Fm Fm/Eb Fm/D Fm/Db :II un certain nombre de fois :clin:
ensuite
I Fm Fm/Eb Csus4 C I

:bravo: Belgian Powâââââ :aime:

Il me semble que sur l'original il y avait une longue partie à la fin avec des "Lalala" assez bien sentis qui fesaient bien leur petit effet. Mais bon j'ai pas trouvé l'original..
C'est sûr qu'ils ont fait mouiller les culottes avec ce tube :P:


http://www.wallacecollection.org/newsite/public/
:mdr: :mdr:
10

Citation : Il me semble que sur l'original il y avait une longue partie à la fin avec des "Lalala" assez bien sentis qui fesaient bien leur petit effet.


effectivement, on l'entend parfois sur classic 21. c'est vraiment excellent :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers