Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [méga-noobie] -> ordi portable: macbook ou pc?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 664 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [méga-noobie] -> ordi portable: macbook ou pc?
Salut la compagnie,
je suis sur le point d'acquérir une de ces petites merveilles technologiques mais je n'y comprend pas grand chose, et je ne sais donc que choisir.

Tout d'abord, j'ai un budget de 1500€ max.
je compte utiliser la bête pour des travaux scolaires: présentations, plans 3d, graphisme (photoshop fireworks ...), traitement de textes, (montage video p-e)
la musique: enregistrement, traitement, sampling + éventuellement mixer avec. (SSL ou mixvibes ou autre)
jeux videos
médiathèque
tâches quotidiennes.

Je pars avec une connaissance en ordi assez faible voire inexistante.
On m'a tjs dit qu'un mac c'est mieux, car plus fiable mais il doit certainemen y avoir des inconvéients que j'ignore.
On m'a déconseilé les vaio de sony car, selon les dires, on paie plus sony que le service rendu.
J'ai l"impression que dans les pc, les acer s'en sortent bien, mon frere en est tres satisfait et la majorité de mes profs marchent la dessus.

résultat des courses, que prendre et pourquoi (sans entrer avec des termes et explications techniques que je ne comprendrai pas, en gros simplement)??

voila, j'espère qu'une âme charitable et compétente pourra me répondre.

merci d'avance.
au revoir.


Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
21
Quand tu te seras coltiné toutes les merdes dont est capable XP, tu comprendras...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22
Donc pour vous, c'est mac??

j'en prends note...
Respectez les cochons!
23
Ba deja y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, tu regarde deja le nombre de virus qu'il y a chez Windows puis sur Mac, tu verras!
Et bon, Mac et quand même un meilleurs outil pour le travail
24
Bon ben voila, j'ai pris un macbook 2 ghz, 1gb de ram et graveur dvd.
pour l'instant, j'en suis ravi. et il est bôôôôôôôôôôôôôoôôôôôôôôôôôôôôôô!!!!!
Respectez les cochons!