Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptateur plug ins VST>>DirectX

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 412 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Adaptateur plug ins VST>>DirectX
Salut,

Voila j'ai un gros soucis, j'utilise des softs de magix pour retravailler mes morceaux, et les logiciels magix ne prennent que les plug ins DirectX!!! Donc lorsque je veux charger des plugs in depuis ces logiciels, ils me demandent des fichiers *.plg , mais moi mes plug que je d/l sont des .dll
DOnc j'ai téléchargher le logiciel pour convertir les plug ins que j'ai d/l, le probléme c'est que le seul logiciel que j'ai trouvé pour faire ca et un logiciel magix qui s'installe automatique sous C: et moi mon pc c'est D: et je peux pas changer le nom de mon Disque Dur (on a essayer)!!
Alors qu'est ce que j'ai fait, j'ai demandé à un pote qui decompresse le logiciel che lui et qui me passe le tout sur un disquette pour que je le mette sur mon pc! A priori ca avait l'air de marcher, et donc lorsque je veux faire ma conversion, HOP erreur blablablablabla, bref je peux pas!!!!!!!!!!! :((( :((( :((( :((( :(((
CHui vert, donc il me faudrait un autre soft pour convertir mes plug ins svp, merci bien!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc en fait ca marchera pas les logiciels que tu me citer???
12
Y'avais pas pige non plus... pas malin ces developpeurs!
En gros, faudrait un adaptateur dx ou vst vers format proprietaire magix :|
13
Ben y'en a pas un livré avec les music studio recent??? je crois que si, j'ai entendu gras d'utilisateurs utiliser des vsts gratuits dans music studio
14
Euh excuse moi mais ce que tu dis à propos de ton DD est un peu bizarre.

_ Il est extrémement rare de ne pas avoir d'unité C:\ sur ton DD (on peut changer si on veut mais je vois pas l'utilité)

- Tu ne devrais pas avoir de problème pour changer la lettre de ton DD à condition que le C:\ ne soit pas déjà pris, auquel cas tu devrais d'abord changer celui-là.

A mon avis tu devrais garder ton logiciel et te pencher sur ce problème qui n'en est pas un.
15
Bah je sais pas justement, on a essayé dans les paramates d'outils d'administration et il veut pas changer la lettre de mon DD
16
J'ai téléchargé (j'arrive pas à retrouver où...) VST-DX Adapter 3.01 Version lite, special Magix, gratuit en plus, du coup j'ai tous mes VST wrappés dans Samplitude, çà marche.
J'essaie de retrouver le lien.
17
Prends Partition Magic , tu pouras faire ce que tu veux de ton dur avec.
18
Ouais c'est ce que j'ai fais!!! C'est Nickel Chrome :bravo: j'ai pu installer le logiciel de MAgix, il marche nickel, mais y a encore une couille avec, j'arrive pas a les utiliser les plug ins donc je vais Coramel pour ca (utilisateur de AF)!!
MErci bien pour vos aides!!! :bravo:
19
C'est bon tout marche youpi youpi
20
Salut, et dans l'autre sens, pour faire accepter des plugs Dx dans une application hôte vst, je sais qu'il existe un logiciel qui crée la conversion, mais je n'en trouve pas le nom...
qui le connaÏt ??

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org