Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptateur plug ins VST>>DirectX

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 410 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Adaptateur plug ins VST>>DirectX
Salut,

Voila j'ai un gros soucis, j'utilise des softs de magix pour retravailler mes morceaux, et les logiciels magix ne prennent que les plug ins DirectX!!! Donc lorsque je veux charger des plugs in depuis ces logiciels, ils me demandent des fichiers *.plg , mais moi mes plug que je d/l sont des .dll
DOnc j'ai téléchargher le logiciel pour convertir les plug ins que j'ai d/l, le probléme c'est que le seul logiciel que j'ai trouvé pour faire ca et un logiciel magix qui s'installe automatique sous C: et moi mon pc c'est D: et je peux pas changer le nom de mon Disque Dur (on a essayer)!!
Alors qu'est ce que j'ai fait, j'ai demandé à un pote qui decompresse le logiciel che lui et qui me passe le tout sur un disquette pour que je le mette sur mon pc! A priori ca avait l'air de marcher, et donc lorsque je veux faire ma conversion, HOP erreur blablablablabla, bref je peux pas!!!!!!!!!!! :((( :((( :((( :((( :(((
CHui vert, donc il me faudrait un autre soft pour convertir mes plug ins svp, merci bien!!!
2
3
Y a déjà un thread là dessus, aller cherche un peu ;)
4
Euh j'en ai trouvé que deux posts à ce sujet, les deux miens :mdr:
5
6
Arf on peut pas ou plus les d/l :((
7
8
Attendez vous avez lu le post ou que le titre?
J'ai pensé comme vous au début, mais Ricooo parle de fichiers .plg qui sont spécifiques à Magix (quelle sale idée ils ont eu là!) et je crois qu'il cherche un moyen de convertir les dll en plg. Le titre est mal choisi aussi... si j'ai bien compris ta demande Ricooo.
9
Ah oué t'as raison, ça m'apprendra à lire :mdr:
bah là je vois pas moua.....
10
Ahhhhhhhhhhhhh :((( sont con chez MAGIX c incroyable !!!