Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 400 euros

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 1 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 400 euros
Je fais quoi avec? sachant que j'ai déjà virtuellement parlant tout ce qu'il faut pour faire de la musique et matériellement parlant un clavier maître, un tripatouilleur usb et un pc avec une config...suffisante (pour ce que j'en fais). J'achète quoi? un expandeur? Une carte son?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une lampe :mdr:
Tu peux toujours causer dedans remarque :mdr: :mdr: :mdr:
12
MDR²²²²²²²
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:oops: mince je me suis fait une fausse joie
14
Par contre, tu peux lui glisser des flashrom avec ce que tu veux dedans pourvu que tu sois muni d'un sampleur emu e5000 ou plus puissant. Ce qui suppose donc d'achetrer un e5000 + une flashhrom soir encore 800 euros mini.
Mais avec juste un xl7, la rom de base, y'a déjà largemnt de quoi s'amuser.
15
Ok parfait :bravo:

et le microkorg, en comparaison?
16
Euh.... comment dire. TU vois la différence entre dupplo et Lego Technics ?
Bah là pareil.
17
M*rde, j ai toujours préféré les duplos


:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
18
Merde, elle est à lampe la xl7 ?? et ça réchauffe le son, ou alors ca le rend juste plus clair ?




PS : non je suis pas con ( enfin si, mais bon, je vais pas m insulter ), je le fait expres ... là ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
19
Ok je viens de lire les détails techniques... :??: évidemment, çà n'a rien à voir, je connaissais le microkorg juste de prix :mdr:

Bon ben barna, le xl7 semble très bien, mais j'aime toujours avoir le choix... il doit bien exister des équivalents?
20
En tout en un comme ça tu as les groovebox de roland, de korg, de yamaha, mais c'est toujours moi complet.