Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 400 euros

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 1 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 400 euros
Je fais quoi avec? sachant que j'ai déjà virtuellement parlant tout ce qu'il faut pour faire de la musique et matériellement parlant un clavier maître, un tripatouilleur usb et un pc avec une config...suffisante (pour ce que j'en fais). J'achète quoi? un expandeur? Une carte son?
2
Un logiciel ! :mdr:
3
Blague à part, tu devrais taper dans un bon soft Native Instruments pour rafraîchir ton Fruity Loops. Ou prendre une version light de Logic Audio pour bosser dans des conditions plus pros.
4
:( merci de la réponse mais moi je voulais m'évader un peu ... j'aurais aimé un truc matériel... n'importe quoi mais que je puisse montrer à mes amis en disant: eh, t'as vu çà? :mdr:

Sérieusement, j'aimerais commencer un home studio et avec juste un pc çà tient pas la route. Par contre, pas de moniteurs, je veux pas de quoi écouter, je veux seulement de quoi faire de la musique.
5
Un xl7 d'occase au US ou en Deutschland
Mais c'est pour faire quoi : du Chopin ou du Clamaran ?
6
Rahlala vous avez quoi contre clamaran?????????

oui en effet c'est plus du type clamaran ce que je fais.
Si tu veux un exemple...
7
J'ai rien contre lui moi, c'est juste histoire de faire un :clin: à un autre thread :D:
8
Bon, j'ai écouté.
Un XL7 te plaira sans doute.
Tiens un XL7 à 410 USD, en tanant le gars, il te l'enverra peut être en France : https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2547642033&category=38071
9
:D: merci bocou barna

d'autres suggestions????
10
:8O: Euh m'sieur Barna si vous êtes toujours là, je rêve ou il y a un micro sur cette photo?
Aucun site n'en parle...