Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 762 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Batterie
Salut a tous

je vais m'acheter une batterie dans la semaine qui suis je m'etais fixé sur une mais quand je vous regarde je me dis : vais je faire une erreur

pour une question de budget( très très serrer snif)
je souhaites l'acheter sur thomann https://www.thomann.de/fr/index.html

voila et toujours avec un prix de 0 a 300 euro ( pas de commentaire dessus )

alors je vois qu'il y a la gamme de Millenium

https://www.thomann.de/fr/search.html?gk=draddstl&kf=on&bn=MILLENIUM&pr=0a400&sw=&vf=on&pc=on&oa=ala

donc voila je ne cherche pas le son " absolue" je vais débuter mais mon prof fais des cours a domicile alors... je vais en achter une

je ne vasi pas jouer comme un pro donc bon les son je pense que se sera pour plus tard ou la j'acheterais du vrai set de batterie ( ou peut etre séparrement) et je ne veux pas payer une super batterie et ne pas accrocher ( bien que je pense que sa ne va pas etre un problem )

bon bref je m'egard

vous en passer quoi ?
2
Euh oui!
c pour jouer koi comme style, besoin d'une double caisse ou double pedalier,besoin d'une armée de cymbale, précise un peu stp
3
à mon avis il ne vas pas commencer par un style bien précis, je parle de ce que je sais (père prof de batterie).
Si j'était à ta place et que j'achète une de ces batterie, je changerais dabord les pieds car ils me paraissent très fin, mais bon effectivement, si c'est pour commencer pourquoi pas.
Voilà mon avis perso
4
Bah oui je commence

bien sur j'ai un style de musique que je prefere mais mon prof va donner et moi j'apprend c'est comme ça :p :p

sinon si j'accroche bien bah la je metterais la prix dans un an pas exemple
5
Oui donc pour l'instant je pense que ça peut le faire
Bon après attend quand même l'avis d'un vrai batteur parce que je me trompe peut être, je ne suis qu'un tapoteur du dimanche (et du mercredi...!)
6
Ouais d'accord merci

je pense aussi que pour le debut ca va le faire

je suis la pour m'eclatter dvans ma batterie et si j'achete une super batterie et que je peux rien faire

:oo:

je risque de me tuer ^^
7
Surtout tuer ton porte feuille pour rien!
8
Oui ^^ surtout

non mais je pense que je vasi en prendre une de celle la mais je demandais avis

d'ailleur si d'autre personne pourais passer

si je me débrouille bien la une autre batterie serait pas mal
9
Même en prenant une batterie bas de gamme au début tu pourra très vite te faire plaisir et si tu y prend vraiment gout tu pourra déjà faire de bonne chose en remplacant les peaux plus tard. Perso j'ai commencer avec une batterie pourrie, j'ai jouer pendant 6 mois avec avant de remplacer les peaux après elle sonnait beaucoup mieu ! Certe elle vaut pas ma 'tite mapex m pro de maintenant ^^ mais elle sonnait bien, tout cela pour dire que pour débuter ca suffit largement ^^
10
J'ai un ami qui à joué pendant 8-9 ans sur une batterie pourrie avant de la changer copmplètement, ça n'empêche que c'est un tueur aujourd'hui!