Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quel connection un amplis doit etre equipe pour un enregistrement avec un pc

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 664 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion De quel connection un amplis doit etre equipe pour un enregistrement avec un pc
Bonjour

de quel connection un amplis doit etre equipe pour un enregistrement

de l'amplis directement dans le pc
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pour les deux ' entrèe micro 'guitare + rakc + midi etc...
12
Alors pas de soucis :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

13
Je ne pense pas non plus que ca ira. Est-ce qu'elle possède un préampli micro? Peut tu nous donner le modèle pour qu'on puisse voir si ca convient ou pas.

Parceque j'ai eu une petite carte son dans ce style, et avec le préampli micro de celle)ci, impossible de faire quelque chose de corecte. Et ces cartes ne son en effet pas du tout prévu pour ce genre d'utilisation ^^^
14
Déso j'ais pas vu les deux dernier post.

Mais ca tient toujours pour le préampli, donc à vérifier.
15
Oui il me faudrat un micro equipé d'un preamp.
ma carte son c'est une sound blaster x fi elite pro .
16
Effectivement, lu sur le site de creative, la carte a une entrée micro. Par consequent, elle devrait avoir son propre preamp intégré.

Par contre, il faut probablement potasser le manuel parce que l'entrée micro est une entrée jack 6,35 qui est partagée ligne et micro. Il doit donc y avoir un bouton ou un réglage pour passer de l'une à l'autre.

Par ailleurs, il est indiqué que l'entrée jack est stereo mais est ce que ça veut dire une entree vraiment stereo (asymétrique) ou une entrée mono symétrique, comme on pourrait s'y attendre sur une carte son dédiée à l'audio ? mystère :?!:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers