Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel clavier midi pour mini budget ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 109 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel clavier midi pour mini budget ?
Bonjour, donc je commence à en avoir marre de ce clavier virtuel :fache:

mais j'ai vraiment pas de moyens. Donc je souhaites acheter un clavier maitre, mais j'hesites entre un pauvre clavier terratec MIDI smart (60euros). mais il n'y a ni pitch bend ni modulation ni rien.
Sinon, j'hesite d'investir un peu plus pour un roland PC-160 A, mais c'est tout de suite 130euros...

Sachant que c'est surtout pour m'amuser, donc, j'aimerai connaitre les avis sur le modèle roland, et éventuellement sur le terratec (si quelqu'un utilise cette m**)

Où alors, des propositions pour un clavier pas cher...

Merci de votre aide, ainsi que vos conseils éclairés :8)
2
Désolé, je fais remonter le sujet qui je sent va partir aux oubliettes :mdr:

pas de conseils, ni de recommendations vite fait ? :oops:
3
Je sais pas si c'est possible mais essaye de configurer ton clavier azerty pourla musique c'est possible sur reason...boncourage :| :| :| :| :| :|
4
C'est pas un problème de clavier virtuel, c'est juste que j'en ai marre , c'est pas pratique, donc j'aimerai investir un minimum pour arrêter la galère du machin au clavier/souris.

sinon, je viens de voir un clavier evolution. mais il n'a que 2 octaves...
5
Moi je te conseil un clavier midi Studiotech MC49...

Super rapport qualité prix, facilite de prise en main ultra rapide et gros fun au bout avec ces molettes de modulation....

En plus j'ai peu etre un pote qui en vend un donc si ca t'interesse fais moi signe... :bravo:
6
Ça peut éventuellement m'intéresser :bravo:

mais où puis-je avoir le descriptif du Studiotech MC49 ?

à combien ? (par mp si tu veux)
7
Tu as la description de ce clavier sur audiofanzine,

fais une recherche par marque et a la lettre S tu as studiotech et tu aura le mc 49 avec la description...

Pour le prix je sais pas encore fo que je voye avec lui mais je crois qu'il coute un peu plus de 150euro neuf...

Voilou jette un coup d'oeil et on en reparle...

Je te laisse mon mail si t interesse, fais moi signe je te donnerai le prix de mon pote...

A peluche
8
Oups j'avais oublie mon mail :oops:

Boostboy38@aol.com
9
Oui, il à l'air pas mal. je t'envoies un mail.
10
Sinon, je viens de voir le evolution MK-137, qui est au même prix que le MK-135 :oo:
soit 110 euros pour un clavier 37 notes standard, dynamique, molettes de pitch-bend et modulation, sortie MIDI...

ça pourrait être pas mal ?