Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un plugins pour dynamisé la voix (pas monter le son)

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 055 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche un plugins pour dynamisé la voix (pas monter le son)
Voilà le nom du topic est simple je recherche un plugin qui permettrai a ma voix d'avoir une qualité excèllente. parce dans mes musiques même en augmentant le son je trouve que la voix n'a pas une assez bonne qualité

DSL pour mon francais mai ma copine est derrière et m'attend lol donc j'ai écri en bataille. merci de vos réponse
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu ton compresseur tu l'as reglé à 100:1 ???

sinon je connais pas le préamp mais le treshold est peut être un peu bas...

fait une prise sans compresseur pour déjà voir...
après faut bien l'utilisé, ça peut te ruiner un son comme le booster...
12
M'a plutot l'air d'être à 1 virgule zero sur 1, donc inactif, a priori

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

13
Le compresseur je lai simplement activé et jai rien touché aprè. et au niveau de l'égaliseur parametrique c'est ok? et au final je doi comprendre quoi?

PS: ya pa a dire le son c pa simple
14

Citation : Le compresseur je lai simplement activé et jai rien touché aprè. et au niveau de l'égaliseur parametrique c'est ok?


ben, l'equaliseur parametriques est plat. donc, il a beau être actif, il ne fait rien non plus.

Citation : et au final je doi comprendre quoi?


Tu dois comprendre que ce sont tes oreilles qui jugent. si tu enclenche un effet et que tu n'entends pas de difference, c'est que l'effet n'est pas branché ou qu'il n'est pas bien reglé ou qu'il est inutile.
Il n'y a pas de reglage type. Fait des essais, bouge les potards, écoute le résultat, prends des notes, lis le mode d'emploi, il y a souvent des conseils dedans, va voir dans la section "technique du son", va voir sur ziggysono.

Citation : PS: ya pa a dire le son c pa simple


Non, et l'orthographe non plus...

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

15
Merci beaucoup pour les conseils je ferais des tests. Ne t'inquiète pas pour moi et mon orthographe je me débrouille plutôt bien. Mais bon vu qu'il n'y a pas de contrôles d'orthographe dans les forums j'écris façon nouvelle école. En même temps mon objectif est simplement d'être compris!
16

Citation : Ne t'inquiète pas pour moi et mon orthographe je me débrouille plutôt bien. Mais bon vu qu'il n'y a pas de contrôles d'orthographe dans les forums j'écris façon nouvelle école. En même temps mon objectif est simplement d'être compris!


No comment. :roll:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

17
:mdr: :mdr: :mdr: ^^^^ :mdr: :mdr: :mdr: