Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un plugins pour dynamisé la voix (pas monter le son)

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 054 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche un plugins pour dynamisé la voix (pas monter le son)
Voilà le nom du topic est simple je recherche un plugin qui permettrai a ma voix d'avoir une qualité excèllente. parce dans mes musiques même en augmentant le son je trouve que la voix n'a pas une assez bonne qualité

DSL pour mon francais mai ma copine est derrière et m'attend lol donc j'ai écri en bataille. merci de vos réponse
2
C est pas avec un plug in que t'auras un son exelent, tu ferais mieu de soigner ta prise de son, de maniere a avoir le moin de traitement au mixage.


et je pense que tout le monde se foutent de ce que tu fais avec ta gonzesse :mdr:
3
Bah en fait justement jmi connai pa tro dan le milieu et jaimerai des conseils.

en gros qu'elles sont les différentes manières d'amélioré du son. tu me di de vérifié mes prise de son. Ok mai bon jtrouve pa ca trè parlant !!!

merci d'avance
4
La reponse m'interesse aussi, j'ai le meme probmeme :clin:
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage. AKH
5
Comprseeion, égalisation, déésseur. Utilisez un pop up à la prise.
6
Merci beaucoup pour les conseils. le seul problem est que je ne sais pa utilisé un equaliser. par contre le reste ca va c simple
7
Faut déjà voir avec quel matos tu enregistres... :?:
8
G un micro M1c (sound electronics) et une carte son mackie spike. et ne logiciel d'enregistrement j'utilise cooldedit pro2
9
Peut être le préamp de la mackie... je ne sais pas ce qu'il vaut...
perso pour donner plus de présence (entre autre) à la voix je mets un pad de -20 dB et du coup je monte pas mal le préamp

après comme le dit zazaboum, un chti compresseur bien dosé, un micro poil de réverbe en traitement et zou...
10
Et bien le son est de bonne qualité mais pourrai franchement être mieux. Je n'ai pa touché au paramètrage de la carte par peur de tout dérégler. Je sui sûr que le probleme de qualité est dû aux réglages par défauts de la carte. si quelqu'un une bonne config pour disposé d'une bonne qualité ou bien peut me dire d'emblée ou est le probleme et bien il est le bienvenu.

je met ci dessous l'écran de paramètrage de la carte.

http://img157.imageshack.us/my.php?image=mackienm9.jpg


ENcore une fois merci d'avance pour vos réponses