Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour le choix d'une guitare !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 645 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour le choix d'une guitare !
Alors voilà, je vais commencer la guitare mais encore me faut il l'instrument..! c'est pour ça que j'ai besoin de conseils! j'ai le choix entre plusieurs modèles de guitares classiques, je m'explique:
- andaluza SH602
- andaluza SH502
- andaluza SHC502
???
je peux encore choisir entre d'autres modèles et d'autres marques...moi qui n'y connais pas grand chose,je compte sur vous!! :D: ciao '
2
J'ai vu que tu aimes le jazz manouche... certains vont te dire qu'il te faut une gratte classique, mais une folk peut très bien faire l'affaire aussi.

question de gouts...

sinon si tu veux une gratte vraiment orienté manouch tu a une "ARIA" qui coute dans les 200/300 euros et qui est vraiment bien pour ca. par cotner si c'est pour du de la pop ou des truc dans le genre c'est aps la peine.
3
4
Certes j'suis assez branchée jazz manouche mais encore faut il ètre douée ou du moins expérimentée ! je voulais commencer en douceur par une guitare simple pour faire des choses simples...je n'ai, en plus, pas un très gros budget... donc cette guitare là je verrai plus tard mais merci quand même! :clin:
5
Tu as aussi ça ou ça avec un bémol sur la première :???:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
6
Je la trouve carément chouette, mais malheureusement un peu chère pour mon pauvre petit porte-monnaie... :(( . dans celles que j'avais proposées au départ...il n'y en a pas une qui serait "potable" ??
7
Economise :)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
8
T'as quoi comme budget?

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

9
J'en sais rien je ne connais aps les gratte que tu a cité, mais pour 69 euros ca risqeu d'eter leger quand meme.

je pense que 150euros pour debuter serait pas mal...
10
Oulà, oui ça fait un juste, ou alors tapper dans de l'occase?... 9a serait peut-être mieux... et euh...Bonjour au fait.

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine