Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HK Audio ACTOR DX questions

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 658 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HK Audio ACTOR DX questions
Bonjour j'aimerais acheté le HK Audio ACTOR DX mes je connais pas grand chose c'est pour une discomobile . Donc j'aimerais savoir si je l'achete quand je le ressois je peux direct le branché a ma table de mixage ou il faut acheter d'autres cables ? Les elléments se branches t'ils toussent essembles ? Ils se branchent sur une prise normale ? Puis si quelqu'un pouver prendre des photos de sotn HK Audio ACTOR DX merci ou alors de me conecté .

Voila merci pour vos futures réponsses et a Bientot sur le Forum, merci .
Puis si quelqu'un peux me rajouté dans sont msn j'aimerais débuté et je ne connais pas tout exemple system DMX etc...
djjulianpro@hotmail.com


Merci @Bientot
2
Up svp
3
Personnes ?
4
Help my please .
5
Petite relance svp :((
6
Salut,

oui c'est un système tout ce qu'il y a de plus normal.
Il te faut juste 2 cables XLR de ta table vers le HK.

@+
Www.showconcept.fr
7
Merci pour la réponsse . Sinon je possede une petite discomobile et j'aimerais animé des soirées dans des salles des fetes de 200 a 500 personne le i cube 2005 suffirait il ? Est il bien ? Quelqu'un la déja utilisé , si oui vous pouriez mettres des photos, merci .
8
Personnes please ?
9
Salut,

Pour avoir tester quelques fois ce système, je trouve que cela marche vraiment bien...J'ajouterais également que je trouve assez faible les satellites mais cela n'engage que moi...

HK Audio est du très bon matos, mais encore loin derrière du Martin !!

Bye.
Deep n' Jazz