Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reverb?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reverb?
Voila j'ai une table behringer eurorack moyen model dont
on se sert pour la voix et j'aimerais juste ajouter une reverb!
avec quoi puis-je faire ca et surtout combien cela va-t-il me couter?
mecri d'avance...
2
Une petite réverb ça va pas te ruiner, la REV 100 de chez Yamaha marche bien pour 290 euros TTC.
Aprés pour des produits plus PRO, il me faut ton budget.
A+
3
Essaye aussi les produits de chez Alesis nanoverb, picoverb, microverb) pas cher et très efficace :clin:

sinon suivant ton budget; lexicon, tc-eclectronics
4
Oui rev-100 de chez yamaha bon choix mais elle sonne un peu metallique a mon gout. Alesis je trouve qu' ils font des produit un peu gadget avec un son pas terrible depuis un petit moment. Apres les Lexicon c vraiment super a mon gout , et dans plusieurs tranches de prix !!!
5
Les reverbs Yamaha sont pourries, c'est beaucoup trop informatique. :non:
6
Si tu veux pas te prendre la tête avec des menus et sous-sous menus etc.. tu peux essayer TC-Electronic M300 (moins de 300 Euros) en plus ca fait multi-effet.
Evidemment c'est pas de la reverb très haut de gamme, mais c'est très correct (un peu froid peut-être) . En tout cas pour les réglages c'est hyper simple.
Autrement tu peux aussi aller chez Alesis comme a dit seb_levilain
Moins cher t'auras du mal a trouver quelque chose qui puisse être acceptable pour la voix.
Maintenant si t'as les moyens tu vas chez Lexicon (mais pas dans la série des MPX). :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

7
Pourquoi pas la série des MPX Negraval ? Elle n'est pas bonne ? J'étais intéressé par la 550.
8
Je n'ai pas dit que la qualité des réverbs lexicon de la série MPX n'était pas bonne. :8)
A mon avis c'est le rapport qualité/prix qui ne l'est pas.
Si chris bertrand a les moyens, il faut mieux acheter dans la série PCM chez Lexicon (PCM81 par ex.) . Les réverbs sonnent plus chaud et plus naturelles que les MPX.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG