Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le site de mon groupe: qu'en pensez vous?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 660 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le site de mon groupe: qu'en pensez vous?
Bonjour a tous!
voila je viens de créer le site de mon groupe et j'aimerai avoir votre avis sur sa présentation son apparence etc.
au passage si vous voulez télécharger une compo qu'on a enregistré allez y!!
http://www.rtoxid.com/
2
Très bien, ce site. C'est complet, bien organisé mais très simple. On va a l'essentiel. La fiche technique à télécharger, c'est vraiment bien joué :-)

Pour avoir un retour d'infos après les concerts, vous pourriez peut-être en plus intégrer un petit forum dédié au groupe.
3
Très sympa, sobre, et oui, on va à l'essentiel, et c'est ce qu'il faut ! :bravo:
Il n'y a pas de bassiste dans votre groupe ??
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Cool merci!nan ya pa de bassiste on joue sur bande pour la basse...et vous avez écouté la compo?
5
Ouais, je viens d'écouter. C'est pas du tout mon trip, mais je jouais les mêmes choses que toi à ton âge...
Vous êtes jeunes, et c'est sympa de voir que vous êtes motivés :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6

Citation : je viens d'écouter. C'est pas du tout mon trip, mais je jouais les mêmes choses que toi à ton âge...


pareil bien que j'etais dans des trucs plus trash h*c mais c'est bien continuez comme ca. :bravo:

Hors sujet : pere noel ca se dit santa claus en english si je ne me trompe non ? c'est fait expres ?

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

7
C'est bien votre site...clair et tout

juste :

Citation : on joue sur bande pour la basse...



je le vois pas apparaitre sur votre fiche tech. oubli ? ou pas ?

a+
8
Merci de nous le faire remarquer on avez oublié pour la basse!merci

Hors sujet : pour le père noël ya plusieurs mots sa se dit aussi father christmas

9
Salut, si tu cherches un mec, c'est sur meetic que ça se passe. Sinon, le langage SMS, c'est aussi sur meetic.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
:oo: ca s'adresse a qui ce genre de remarque ?

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."