Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon et bien allons y.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon et bien allons y.
Donc voila...
je viens d'acquerir le multieffet boss gx 700 et je voudrais le brancher dans mon ampli (peavey bandit 112) en passant par la boucle d'effet, car je suis tres satisfait du son du preamp :aime: , mais je comprend que dalle aux prises send/return...
en fait, je veux avoir le son de l'ampli tel quel et pouvoir rajouter quelques effets en plus avec le boss mais sans brancher guitare => multieffet => ampli...
j'espere que j'ai ete assez clair :| ...
merci d'avance...
2
Simple tu prend un jack que tu branche dans la sortie de la boucle (send) puis dans l'entrée du multi, aprés tu prend un deuxième jack que tu branche dans les deus prises restantes (sortie multi et retour boucle( return)) :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Soit plus precis : quel prise ya til pr la boucle sur ton ampli et kel prises ya t il sur ton multi ?
4

Citation : quel prise ya til pr la boucle sur ton ampli



prises send/return

Citation : kel prises ya t il sur ton multi ?



deux prises input une en facade et une derierre
ouput L/R et
send/return
5

Citation : Simple tu prend un jack que tu branche dans la sortie de la boucle (send) puis dans l'entrée du multi, aprés tu prend un deuxième jack que tu branche dans les deus prises restantes (sortie multi et retour boucle( return))



c'est la premiere chose que j'ai essaye mais ca marche pas non plus...
est ce que ca viendrai pas du multieffet ? peut etre faut-il regler un truc...
6
Si tu as aussi un send e un return sur le multi c'est p't'être ben celles la qu'il faut utiliser, dans quel ordre je sais pas par contre, je dirais le send sur le send...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ca marche pas non plus... :(((
mais je crois qu'elles servent pour brancher une autre unite d'effet externe...

mais peut etre que ca viens de l'ampli en fait un truc qu'a grille je sais pas...
8
Le send et le return du multi effet c' est pour brancher en boucle en effet. Alors en principe c' est send de l' ampli sur return du multi et send du multi sur return de l' ampli + il faut peut etre regler un potar de send sur ton ampli.
9
Salut :clin:
juste une tite question itnoh.sp (pi etre un poil hors sujet, dsl si c le k)
:fleche: c le son du peavy qui te satisfait ou le préamp de la multi-effet ?

merci pour cet éclaircissement :D:
10
C'est bon j'ai resolu le probleme c'etait a cause du switch je l'ai debranche et hop tout marchait nickel...

Pour repondre a ta question UglyN c'est bien le son du preamp peavey qui me plait je le trouve vraiment adequat pour la musique que je fais et le HP supporte bien les graves (je suis accorde en sol)...