Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pied de micro

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pied de micro
Bonsoir

Alors voila, je vais acheter un micro TBone 450. Il est livré avec son support immédiat. Il faut maintenant que je trouve une sorte de pied telescopique que je fixerais à ma table (comme cela exite pour lampes, vous savez les pieds plus ou moins extenssibles avec des ressorts qui ont tendnaces à grincer). Comment s'appel cette partie? Ou en acheter sur Paris.

Merci
2
C' est pas un col de cygne ?
3
Euh non c pas un col de signe. J'appelerais plutot ca un trépier ou quelque chose dans ce style la. mais je c pas. Des avis?
4
Ce que tu cherches, c'est un bras articulé pour micro, tu trouves ça chez canford
prix ~ 100 euros.
www.canford.fr
A+
5
Yes c exactement ca!! Mici beaucoup. Par contre y a pas moyen de faire aussi bien pour moins chers. Canford ils sont bien mais assez cher je trouve. Avec un pied récupéré sur une lampe on peut pas faire aussi bien?
6
Je crois que ca porte aussi le nom de pied
giraffe
7
Salut à tous,au cas ou , tu peut éventuellement regarder dans le matos photo , je crois avoir déjà vu un trés petit trépieds genre 10 à 15 cm de haut (pas de vis à voir)
Sinon,en restant dans le domaine pied micro ,façon "système D" pour les gens avec peu de moyen,comme moi avant (vu que j'ai toujours préféré mettre mon budget dans ma guitare) en utilisant un pied de lampe hallogène vertical trouvé à la poubelle en bidouillant le pas de vis,ça marche trés bien,c'est pas trop moche et quand on a des sous pour racheter un vrai pied on remets le tout à la poubelle(même que je le garde au cas ou ,genre plan galère ou prêt à personne foireuse)

Sy80000