Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systémes amplifiés

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 789 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Systémes amplifiés
Slt les gars , je commence dans la sonorisation , et pour l'instant je n'ai que des tsx 15 de jb systems avec un vx 700 , et j'ai deja fait 2-3 soirées mais ca ne marche vraiment pas top !! je voudrais acquérir un systéme avec 2 caisson de basse et 2 satellites , deja amplifiés ou avec ampli séparés !! que me conseiller , en sachant que je voudrais sonorisé des mariages communion etc donc dans des salles et avec "pas mal " de monde !! merci d'avance les gars a+
2
Salut,

Il existe de (très) nombreux systèmes.

Faudrait , en premier lieu, savoir de quel budget tu disposes.

@+
Www.showconcept.fr
3
Pour +/- 1000 euros !!
4
A ce prix là, je pense que c'est mort. :??:
5
A ce prix là, déjà il faut taper dans l'occasion.

Et encore tu auras des systèmes qui seront un peu léger pour ton utilisation.

Ex: tu peux trouver un HK lucas 1000 d'occaz pour + ou - 1000 €
mais tu n'auras qu'un caisson et au grand maximum,ca couvre 100/120 personnes

@+
Www.showconcept.fr
6
Okok merci kan mm :clin:
7
Je possède un systeme amplifié de marque LEM je te garantie que ca tape bien.


https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,40409,mao,lem_system_cyclop.html

Jlai acheté 1000 euro pour avoir de la qualité tu trouvera pas moins cher
8
On m'a proposé a ESD st omer !! un pack avec 2 sx 12 et 2 sx15 sub avec deux ampli mac mah slx 300 a 794 euros !! c'est bien non kan pensez vous ??
9
Ben franchement, pour moi c'est catastrophique au niveau qualité :beurk:

C'est bon pour un jeune qui veut se mettre le feu avec ses pôtes avec plein de décibels ....

... si tu veux animer des mariages avec ... prends toi un bon avocat :langue: ( tu risques d'avoir beaucoup de plaintes)

Est-ce que tu l'as écouté ?

@+
Www.showconcept.fr
10
Non je ne l'ai pas ecouter !! moi a ESD on ma dit que j'allait mm avoir trop de son !! tu en a personnellement toi ?? les 4 ou juste 2 enceintes ??