Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matériel pour chanter et crée son disques?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 5 422 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel matériel pour chanter et crée son disques?
Salut tout le monde, jai 15ans et avec un pote on a decidée de faire un petit studio enfin un truc pour chanter dans une petite salle dans sa maison.Enfaite sa serai pour faire du RAP et lui un autre style mes je ne connais pas le nom( du rock ou quelques chose dans ce genre) et je voudrais savoir si avec un PC des micro et des casques on peut faire un cd mes ce n'est pas un cd rock et rap ces chacun ces chansons enfaite. alor voila 1pc 3casque et 3micro mes si vous pouvez mes dire combien mes couterais 3casques et 3micro? et ou les acheter.
et si il me manque quelque chose pour faire un cd dite le moi et indiquer moi le prix svp. voila merci
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Oui mes avec LINE6 TONEPORT UX1 +un micro+un casque et un logiciel je peut faire mes chansons?


Oui,si c'est pour poser des voix sur une instru ou des samples,et même enregistrer des instruments.

Citation : quel micro faut til prendre dynamiques ou condensateur parce que yen a un a 12 € dans dynamiques ces le 1er pourrez tu me dire si ces de la bonne qualitée.Merci


A 12 euros,c'est de la merde.Le T bone Beta85 est un cas exceptionnel,c'est le seul dans cette gamme de prix à pouvoir rivaliser avec certains mics de marques plus prestigieuses à plus de 100 euros... aucun autre (ou presque...)
Un condensateur,vu ton niveau et ton budget surtout,c'est trop complexe pour toi.Restes sur du dynamique pour commencer,en plus ce mic pourra te servir en Live. :clin:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
12
Et puis un statique sur un ux1, ça va pas le faire :non:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

13

Citation : Et puis un statique sur un ux1, ça va pas le faire


Exactement,l'UX1 n'a pas d'alimentation fantome... mais avec un statique à lampe disposant de son propre boitier d'alimentation ca le ferait,mais bon... ce sera pour plus tard ca peut être...

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...