Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore moi. décidément. j'ai plein de questions a poser

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 531 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Encore moi. décidément. j'ai plein de questions a poser
Re LU!!

Ben jem'intéresse un peu a la zik sur ordi et je voudrais connaitre qqs logiciels sympas a utiliser... La je suis avec fruity loops et cubase (prise de tete :furieux: ) . Bref en plus de mes influences rock je voudrais faire un peu d'electro pour m'eclater et pkoi pas mélanger les deux!

Et aux cas si vous connaissez des logiciels pour faire du son et notamment de l'harmonisation... genre rajouter des pises de violons ou violoncelles a gauche a droite via un claver maitre!!

Voili voilou.. j'espere de prometteuses réponses
2
Reason, ProTools, SoundForge, Acid... sert toi de la fonction "rechercher" et fouine un peu partout sur le site tu trouveras ton bonheur.
3
Ouais, tu as oublié Cubase, que notre ami a déjà, mais s'il n'a pas lu le mode d'emploi...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Merci les gens!!!!!
Mais vu que mes notions en internet sont encore bien faibles ( je comprends vite mais fo expliquer longtemps :oo: ) ben je vais essayer de visiter un peu le site... ek les tutos et tout ca a l'air intéressant!!!
N'empeche pour tout ce qui et piste supplémentaire a rajouter viaun clavier maitre toujours pas de nouvelles??,

Merki les gens d' A.F
5

Citation : N'empeche pour tout ce qui et piste supplémentaire a rajouter viaun clavier maitre toujours pas de nouvelles??,


On t'a dit que c'était possible avec Cubase, il me semble.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
En gros pour tout ce qui est effet reverb, modulation (flanger,chorus...) et delay, ca va dans la boucle d'effet de l'ampli.

après tout ce qui est overdrive/disto/fuzz, wah wah, octaver, compresseur... ca va entre la gratte et l'ampli...
mais tu peut les mettre a ta sauce, il n'y a pas vraiment de regle...
7
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud